Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les gri-gris en Hi-Fi

• 23 559 réponses
  • 464 participants
  • 2 674 933 vues
  • 435 followers
Sujet de la discussion Les gri-gris en Hi-Fi
Il s'agit ici de tenter de faire le tri entre les trucs qui peuvent avoir leur importance, et ceux qui sont de l'arnaque / de l'auto-suggestion / de la mode...

Et tout cela suite à quelques discussions entamées dans le pub d'AF.
Afficher le sujet de la discussion
1921

Seb-s : en voyant les photos que tu postes une question me brûle les lèvres : à quel parfum le tajine posé sur le caisson de basses ? Je recommanderais plutôt un tajine au poulet qu'à l'agneau ou au mouton, qui provoqueraient des basses plus grasses et moins définies.

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

1922

Tu as raison, les comparatifs en aveugle tendent à montrer la supériorité du tajine de poulet, surtout lorsqu'il est rehaussé d'un léger filet de citron... même le chien sent la différence. icon_bave.gif

icon_mdr.gif Il m'a bien fait marrer moi aussi le plat à Tajine sur la photo !

1923

confit le citron... ça donne du soyeux aux aiguës  mrgreen

1924

je poste volontairement car je sais que faute d'idiophiles, il y a ici des gens qui ont un peu de matériel (comme même)

Je recherche désespérément un Tweeter KEF T27 en bon état à acheter, si quelqu'un a ça sous le coude...

merci bravo

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

1925

ça sert à rien sous le coude. Faut mettre ça dans une enceinte icon_diablotin.gif

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1926

ne pas oublier qu'un hp frotté à l'huile de coude sonne mieux (bas profond et précis, médium crémeux et définis, aigus aériens et délicats...)

voilà voilà...

1927
Toi, ça se voit que tu as bossé ces derniers jours.
1928

Pourquoi, il bosse pas d'habitude notre ami au palmier ? icon_diablotin.gif

Je viens de réaliser que le palmier a quitté la signature pour se retrouver dans l'avatar. Pas mal icon_mrgreen.gif

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1929
J'ai trouvé un truc indispensable : http://www.bedini.com/dualbeam.htm
1930
http://www.aaudioimports.com/ShowProduct.asp?hProduct=64
Le tableau électrique audiophile ! :aime: même votre lave vaiselle ou votre lampe de bureau pourra bénéficier d'un courant de qualité audiophile ! (les câbles ne sont pas fournis bien entendu)