Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les gri-gris en Hi-Fi

  • 23 098 réponses
  • 457 participants
  • 2 599 662 vues
  • 429 followers
Sujet de la discussion Les gri-gris en Hi-Fi
Il s'agit ici de tenter de faire le tri entre les trucs qui peuvent avoir leur importance, et ceux qui sont de l'arnaque / de l'auto-suggestion / de la mode...

Et tout cela suite à quelques discussions entamées dans le pub d'AF.
Afficher le sujet de la discussion
1921

Seb-s : en voyant les photos que tu postes une question me brûle les lèvres : à quel parfum le tajine posé sur le caisson de basses ? Je recommanderais plutôt un tajine au poulet qu'à l'agneau ou au mouton, qui provoqueraient des basses plus grasses et moins définies.

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

1922

Tu as raison, les comparatifs en aveugle tendent à montrer la supériorité du tajine de poulet, surtout lorsqu'il est rehaussé d'un léger filet de citron... même le chien sent la différence. icon_bave.gif

icon_mdr.gif Il m'a bien fait marrer moi aussi le plat à Tajine sur la photo !

1923

confit le citron... ça donne du soyeux aux aiguës  mrgreen

1924

je poste volontairement car je sais que faute d'idiophiles, il y a ici des gens qui ont un peu de matériel (comme même)

Je recherche désespérément un Tweeter KEF T27 en bon état à acheter, si quelqu'un a ça sous le coude...

merci bravo


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

1925

ça sert à rien sous le coude. Faut mettre ça dans une enceinte icon_diablotin.gif

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1926

ne pas oublier qu'un hp frotté à l'huile de coude sonne mieux (bas profond et précis, médium crémeux et définis, aigus aériens et délicats...)

 

voilà voilà...

1927
1928

Pourquoi, il bosse pas d'habitude notre ami au palmier ? icon_diablotin.gif

 

Je viens de réaliser que le palmier a quitté la signature pour se retrouver dans l'avatar. Pas mal icon_mrgreen.gif

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1929
J'ai trouvé un truc indispensable : http://www.bedini.com/dualbeam.htm
1930
http://www.aaudioimports.com/ShowProduct.asp?hProduct=64
Le tableau électrique audiophile ! :aime: même votre lave vaiselle ou votre lampe de bureau pourra bénéficier d'un courant de qualité audiophile ! (les câbles ne sont pas fournis bien entendu)