Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les gri-gris en Hi-Fi

  • 23 159 réponses
  • 458 participants
  • 2 627 227 vues
  • 430 followers
Sujet de la discussion Les gri-gris en Hi-Fi
Il s'agit ici de tenter de faire le tri entre les trucs qui peuvent avoir leur importance, et ceux qui sont de l'arnaque / de l'auto-suggestion / de la mode...

Et tout cela suite à quelques discussions entamées dans le pub d'AF.
Afficher le sujet de la discussion
1931
Vous savez que je rêvais de monter un site bidon plein de trucs idiophiles complètement farfelus ?
ben je laisse tomber l'idée : on ne fera jamais aussi farfelu, absurde et caricatural que les vrais.
1932
1933
C'est une perte de temps mais je suis sûr qu'au bout de deux ans de VPC idiophile tu peux vivre quelques années voir faire des placements

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

1934
Will > Dommage d'autant qu'il y a encore pas mal de réserve, je suis sur que si quelqu'un lançait le parpaing ou le carrelage audiophile il y aurait une clientèle.
1935
Citation :
Je recherche désespérément un Tweeter KEF T27 en bon état à acheter, si quelqu'un a ça sous le coude...

Tu es allé voir auprès du magasin "La Maison du Haut-Parleur" ? Il devraient être capable de te dépanner.

Citation :
Vous savez que je rêvais de monter un site bidon plein de trucs idiophiles complètement farfelus ?
ben je laisse tomber l'idée : on ne fera jamais aussi farfelu, absurde et caricatural que les vrais.

Ha ça demande du talent et de l'expérience, c'est sûr.
Et puis on n'est jamais aussi convaincant que quand on y croit vraiment.

Citation :
C'est une perte de temps mais je suis sûr qu'au bout de deux ans de VPC idiophile tu peux vivre quelques années voir faire des placements

Ou t'acheter une très bonne chaîne (de vraie) hi-fi. Comme quoi, les gri-gris, ça marche !
1936
J'adore le post 1930 de Patrick truelle...
5300$ le tableau électrique "audio" et même pas un filtre secteur.... pour de l'audio c'est loupé.
Par contre, un disjoncteur 100A!!!!! j'imagine, il a 10kW de son chez lui le gars?
1937
Pas impossible. Y'a des home-theatre assez dingues et quand tu mets des gros infra, ça part vite en nombre de watts.
1938
Oui c'est vrai et faux, si tu as la batterie de condo avec contrôle de rampe à l'allumage ton secteur ne voit pas grand chose.
Sur un autre sujet je n'ai pas retrouvé un truc mortel.... le vernis à ampli-op pour avoir le son lampe... hihihi.
1939


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

1940
La description c'est du très très lourd effectivement

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!