Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les gri-gris en Hi-Fi

  • 23 159 réponses
  • 458 participants
  • 2 627 218 vues
  • 430 followers
Sujet de la discussion Les gri-gris en Hi-Fi
Il s'agit ici de tenter de faire le tri entre les trucs qui peuvent avoir leur importance, et ceux qui sont de l'arnaque / de l'auto-suggestion / de la mode...

Et tout cela suite à quelques discussions entamées dans le pub d'AF.
Afficher le sujet de la discussion
2021
Citation :
Ou comment un connecteur secteur reduit le jitter.


Du grand art :aime:
2022
Une mine en effet !

Citation :
Does this sound unnecessary? Nobody would go to this trouble if it weren't audible
...ou si ça ne rapportait pas des paquets de thunes :-D

Citation :
Is the price too high to pay for such noble components? At LessLoss, such questions are never raised.
No comment.

Citation :
Signal/Noise Ratio: better than -120 dB
:pong: (notez le signe)

Et la page sur les cartes sons est absolument merveilleuse.
2023

Citation :

Playing the file from a deeply embedded folder instead of from top of directory:
Audible.
Seems to have same effect when file path name is maximum length, regardless of directory structure. Probable reason -- buffering issue, since the music playback software takes considerably longer to load the data prior to playback in these cases.

 

2024
:8O:

La grande connaissance des domaines sur lesquels ces gens s'expriment est une source d'émerveillement toujours renouvelée.
Merci à eux 1895846.gif
2025

j'aime bien le "audible" très affirmatif avec derrière "pobable reason" genre on imagine que c'est à cause da ça mais en fait on en sait rien.

Mais le nom du fichier en lui même joue aussi énormément sur la qualité, genre les accents graves je suis sûr que ça fou le bordel dans le bas medium.

 

2026
Encore un thread à lire doucement les lingues soirées d'hiver... ou les longues journées à se faire suer au turbin... miam !
2027

Je nomme toujours mes fichiers avec des é, ca rend le mix plus aéré et clair.

2028
DAC 2004 MkII
Price: 2995 Euros

:8O:
2029

Mon préféré reste le tunnelbridge la page d'explication est à tombé.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

2030

je ne sais pas ce qu'ils prennent comme drogue mais j'en veux !

 

visiblement ça a l'air fort mrgreen