Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les gri-gris en Hi-Fi

  • 23 159 réponses
  • 458 participants
  • 2 627 721 vues
  • 430 followers
Sujet de la discussion Les gri-gris en Hi-Fi
Il s'agit ici de tenter de faire le tri entre les trucs qui peuvent avoir leur importance, et ceux qui sont de l'arnaque / de l'auto-suggestion / de la mode...

Et tout cela suite à quelques discussions entamées dans le pub d'AF.
Afficher le sujet de la discussion
2521
Je ne me lasse pas de ce sujet. Après des années, les mecs arrivent toujours à me surprendre. :8O:
2522
Ah c'est trop fort ! Du coup je m'y perds faut acheter ni un cable mou ni un cable dur faut acheter quoi alors...
2523

Le top niveau c'est l'alim secteur sans fil. Pas de perte, pas de parasite. Ca marche encore mieux en air ionisé.

2524
Citation :
Je viens de brancher un cable secteur HD20 pour test. C'est impressionnant comme on peut aller encore plus loin dans le détail, le placement des instruments, le détourage et le relief.

L'effet est pour moi plus sensible sur ma source que sur mon ampli. Pour l'instant je dirais que c'est un bel upgrade.


Quand ils disent "cable secteur", c'est un cable d'alimentation c'est ca ?
C'est dingue quand même...

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

[ Dernière édition du message le 25/05/2012 à 17:44:47 ]

2525
Citation de vindermere :
Ah c'est trop fort ! Du coup je m'y perds faut acheter ni un cable mou ni un cable dur faut acheter quoi alors...

Demi-molle!!!

Ce qui me fait peur dans l'histoire des citations, c'est que ça fait un peu langage de secte...
2526
Dire que le gars est professeur d'université à Paris 13 :8O:
2527
Prof dans l'Art de l'escroquerie??
2528
Citation :
Nirvana "ne casse plus les oreilles"


Foutaise ! Pour ca il faut couper l'ampli ou la sources.
2529
La vache quand même...

Vive le DIY quand même, au moins on sait ce qu'on met dedans.
2530

Bon, un mec qui trouve que Nirvana "casse les oreilles" est un mufle. Il pourrait écouter Francis Lalanne dans un téléphone qu'il verrait pas la différence.