Sujet de la discussionPosté le 21/03/2006 à 21:28:14Les gri-gris en Hi-Fi
Il s'agit ici de tenter de faire le tri entre les trucs qui peuvent avoir leur importance, et ceux qui sont de l'arnaque / de l'auto-suggestion / de la mode...
Et tout cela suite à quelques discussions entamées dans le pub d'AF.
Vince il l'aurait preferé en 3d ultrapixel megashader quintuplolineaire et avec des gros seins et une mini jupe en fait.
Serieusement meme si c'est pas ce que j'acheterais je trouve ça pas mal quand meme. Et meme si y'a pas forcement besoin de mettre des cents et de milles pour s'en defaire a peu pres correctement, le rumble est quand meme une vraie plaie.
Citation : avec des gros seins et une mini jupe en fait.
Druide > C'était pour de rire, hein...J'suis pas certain d'être le mieux placé pour parler intelligence sur AF.
Sinon, j'dois dire que ça m'fascine, certaines marques inconnues du grand public mais qui gardent leur statut de Top gamme pour les connaisseurs, genre Klinger Fabre...
Dans l'même genre, c'est top classe, la marque BAng et Olufsen ou truc du genre ?
L'autre question que j'me posais, c'est comment se fait-il ( si les enceintes sont si top que ça ) qu'on en voit pas plus en studio ???