Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les gri-gris en Hi-Fi

• 23 230 réponses
  • 458 participants
  • 2 642 896 vues
  • 430 followers
Sujet de la discussion Les gri-gris en Hi-Fi
Il s'agit ici de tenter de faire le tri entre les trucs qui peuvent avoir leur importance, et ceux qui sont de l'arnaque / de l'auto-suggestion / de la mode...

Et tout cela suite à quelques discussions entamées dans le pub d'AF.
Afficher le sujet de la discussion
391
Ouais les cables Klinger Favre c'est secouage de bit maximal.
392
Les platines disques sur support antivibration comme ici :

https://www.son-video.com/Rayons/Hifi/PlatineTD/TD_Audiophile.html

je ne suis pas sûr que le son soit meilleur !

mais c'est esthétique !
393
ça, par contre, c'est pas des conneries.

c'est extrèmement évident et connu que ça marche.

d'ailleurs si tu mets zéro amortissant ça ne marche pas du tout !
le diamant sort du sillon à cause des vibrations !
394

Je sais pas si " esthétique " est le mot qui convient.
395
Honnêtement, je trouve ça hyper beau.
396
Bah oui, mais tu te trouves intelligent aussi, donc bon.
397
Y a des fois où boum 92 et guillaume 77 n'ont pas tout à fait tort !

finalement...
398
:mdr:

Vince il l'aurait preferé en 3d ultrapixel megashader quintuplolineaire et avec des gros seins et une mini jupe en fait. :volatil:

Serieusement meme si c'est pas ce que j'acheterais je trouve ça pas mal quand meme. Et meme si y'a pas forcement besoin de mettre des cents et de milles pour s'en defaire a peu pres correctement, le rumble est quand meme une vraie plaie.
399

Citation : avec des gros seins et une mini jupe en fait.

:aime:

Druide > C'était pour de rire, hein...J'suis pas certain d'être le mieux placé pour parler intelligence sur AF. :D:

Sinon, j'dois dire que ça m'fascine, certaines marques inconnues du grand public mais qui gardent leur statut de Top gamme pour les connaisseurs, genre Klinger Fabre...

Dans l'même genre, c'est top classe, la marque BAng et Olufsen ou truc du genre ?

L'autre question que j'me posais, c'est comment se fait-il ( si les enceintes sont si top que ça ) qu'on en voit pas plus en studio ???
400
J'ai du aller 6 fois en studio au grand max, donc j'voulais pas faire genre le mec qui connaît les studios, hein.

C'est juste que j'ai plus entendu parler " Adam ", " Genelec " ou encore " NS10 " que klinger favre par exemple...