Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les gri-gris en Hi-Fi

  • 23 125 réponses
  • 458 participants
  • 2 611 110 vues
  • 430 followers
Sujet de la discussion Les gri-gris en Hi-Fi
Il s'agit ici de tenter de faire le tri entre les trucs qui peuvent avoir leur importance, et ceux qui sont de l'arnaque / de l'auto-suggestion / de la mode...

Et tout cela suite à quelques discussions entamées dans le pub d'AF.
Afficher le sujet de la discussion
4501

Citation de Zerosquare :

 Ça serait marrant qu'ils se rencontrent tous les deux

 OMFG icon_fou.gif

4502

Justement... quand j'arrive à des essais Audio. J'ai en général des galettes de rock, de métal, de IDM, du Folk et quelques trucs de blues.

 

Il m'est arrivé qu'un gars s'exclame "enfin un type qui apporte de la musique" et il m'a fait écouter ce que certains clients lui amènent. C'est "de la musique audiophile". Moi j'appelle ça un marteau piqueur et une ponçeuse qui jouent à l'unisson.

4503
le dis pas en rigolant
j'ai connu un gars qui écoutait des disques de bruits
genre un hélicoptère qui atterrit
4504
Tiens des morceaux d'IDM style aphex twin, autechre, ou même monolake sur du matos THDG ça doit être assez scotchant. (Et pour revenir sur le mixage 5.1 7.1, sur ce genre de zik ça doit pouvoir donner des résultats très étonnants, voir complètement nouveaux)
4505
ahah il faut aller à l'Ircam pour écouter des trucs de fous ^^
les mecs délirent complètement ^^et après quelques années on retrouve leur trouvaille sous forme de plug ou de logiciel héhé ^^

Il faut toujours faire faire par un autre le jour même , ce que l'on pourrait faire soi même le lendemain...

https://www.facebook.com/Woodyboard.fr/
 






4506
Citation de genirich :
le dis pas en rigolant
j'ai connu un gars qui écoutait des disques de bruits
genre un hélicoptère qui atterrit

:8O: Remarque y a bien eu un mec qui a fait une symphonie pour casseroles avec des casseroles qui s'entrechoquaient avec le vent...
C'est conceptuel.

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez, mais vous êtes responsable de la gueule que vous faites.

4507
Citation :
et après quelques années on retrouve leur trouvaille sous forme de plug ou de logiciel héhé ^^

Lesquels sont ultra chers alors que leurs recherches sont payés par le contribuable français :fou:

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

4508
c'est ca qui est bon ^^^^^^^ c'est comme les acteurs français expatriés :bave:

Il faut toujours faire faire par un autre le jour même , ce que l'on pourrait faire soi même le lendemain...

https://www.facebook.com/Woodyboard.fr/
 






4509
Ya eu du nouveau depuis les GRM Tools ? Pas au courant.

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez, mais vous êtes responsable de la gueule que vous faites.

4510
Citation :
j'ai connu un gars qui écoutait des disques de bruits
Tiens, tu as rencontré Kapam ?

[ Dernière édition du message le 15/03/2013 à 22:44:17 ]