Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les gri-gris en Hi-Fi

  • 23 133 réponses
  • 458 participants
  • 2 622 322 vues
  • 429 followers
Sujet de la discussion Les gri-gris en Hi-Fi
Il s'agit ici de tenter de faire le tri entre les trucs qui peuvent avoir leur importance, et ceux qui sont de l'arnaque / de l'auto-suggestion / de la mode...

Et tout cela suite à quelques discussions entamées dans le pub d'AF.
Afficher le sujet de la discussion
4001

Ca semble rapporter plus que la coke, les risques en moins ! 

4002
Bah justement je me demandais : tu peux pas être attaqué pour escroquerie?

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

4003

Impossible dans ce cas de figure : il ne s'agit en rien d'une vente forcée ni d'un produit intrinsèquement douteux.

J'imagine sans peine à l'audience les présumés coupables faire apparaitre des ings sons chevronnés qui confirmeraient leurs dires.

4004
Citation de youtou :
Nan mais sans déconner, y a vraiment des gens qui achètent des câbles à 2800€ le mètre ?
 
Ce sont les mêmes débiles qui vont à la Tour d'Argent ou au Fouquet's acheter du Romanée Conti 1909 au bon gout de vinaigre de vin estampillé lidl pour 14 000€ la boutanche, ou quoi ?
Citation de genirich :
tant qu'ils se mettent pas en surendettement, ça gêne qui?
s'ils ont du pognon et qu'ils veulent le mettre là, grand bien leur fasse !


Oui et oui. Ca m'indiffère. (même si je sais ce que je ferais avec ce qu'ils investissent en conneries pour leur matos débile).
Donc, on s'en fout, ils font exactement ce qu'ils veulent de leur pognon.
Ils peuvent boursicotter avec, faire du chantage à l'emploi, aller se cacher comme des couards en belgique, filer à bouffer du minerai de canasson à leurs compatriotes tout en visant un siège de député, nous blablater après ça qu'ils font tourner l'économie tout en échappant à l'impôt.
Donc, ils font absolument ce que leur dicte leur bonne conscience

J Krisp (en mode socialement mécontent).
Bien-sûr, on peut m'objecter des tas de trucs valables...

[ Dernière édition du message le 19/02/2013 à 15:35:56 ]

4005

Hého mais à la base je me foutais juste de leurs gueules.

4006
x
Hors sujet :
Bah oui. Moi non. Je m'énervais tout seul en écoutant un trio de Saint Saens par le trio Wanderer sur mes Dynaudio. C'est beau... (donc rien à voir).
4007
Citation de Splotch :
Si tu veux qu'ils te donnent il suffit de vendre des câbles à 2800€ le mètre au lieu de mendier comme un clodo. Bouge toi le cul un peu, le rehousing de câble c'est à la portée de tout le monde.


Arnaquer les gens c'est pas mon truc.
4008
Et oui. C'est pour ça que (comme moi) t'es un Looser ! :-D
4009
...Ou un mec bien : c'est juste une question de point de vue.
4010
HD13: Les scrupules c'est pour les faibles :oops2: :-D

Quand on voit des gens qui demandent à se faire arnaquer est ce que c'est vraiment de l'arnaque, c'est plus un traitement thérapeutique, un peu comme les chefs/patrons tortionnaires qui vont se faire humilier dans des clubs SM....

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

[ Dernière édition du message le 19/02/2013 à 19:57:18 ]