Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les gri-gris en Hi-Fi

  • 23 098 réponses
  • 457 participants
  • 2 599 963 vues
  • 429 followers
Sujet de la discussion Les gri-gris en Hi-Fi
Il s'agit ici de tenter de faire le tri entre les trucs qui peuvent avoir leur importance, et ceux qui sont de l'arnaque / de l'auto-suggestion / de la mode...

Et tout cela suite à quelques discussions entamées dans le pub d'AF.
Afficher le sujet de la discussion
4941

Les clients savent que cette somme mise dans du (vrai) traitement acoustique aurait un effet sensible et explicable sur le son ?

 

Ceci dit, ça existe du traitement acoustique avec un WAF élevé ?

4942
Oui, ça existe et ça m'arrive d'en faire (faire) pour des clients. On est loin des panneaux Auralex et consorts, c'est sur mesure.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

4943
Le premier témoignage est un monument à lui tout seul :

http://www.connemara-hifi.com/index.php?page=temoignages

4944

495 pages?

pour dire quoi?

que le vrai son est le même pour tout le monde!

que les 1 et les 0 ne peuvent pas faire autre chose que des 1 et des 0? donc les micro informations, la bande passante, les oreilles "différentes " de chacun ; ce sont des bêtises humaines?

calmez-vous ohhh!!! apprentis sorcier " preneur de sons". en son temps on pendait ceux qui osaient dire que la terre était ronde..;leur défaut? la connaissance des 1 et 0 de l' époque les contredisait.. facepalm

allez, moins de sarcasmes et plus d'ouverture d'esprit mrgreen

car la vérité.....est ailleurs comme chacun sait au fond de lui même.

 et c'est bien comme ça.... icon_mdr.gif

[ Dernière édition du message le 25/05/2013 à 14:58:52 ]

4945
Citation :
que les 1 et les 0 ne peuvent pas faire autre chose que des 1 et des 0? donc les micro informations, la bande passante, les oreilles "différentes " de chacun ; ce sont des bêtises humaines?

:roll:
4946

 

Citation :

 

car la vérité.....est ailleurs comme chacun sait au fond de lui même.

 et c'est bien comme ça....

 

 oui mais non : subjectivité et escroquerie/charlatanerie n'ont rien à voir, sinon que les tenants du second se prévalent du premier pour refourguer leur merde

 

4947
Du nawak comme on aime :bave:

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

4948

Citation de G.Jourdain :

calmez-vous ohhh!!! apprentis sorcier " preneur de sons". en son temps on pendait ceux qui osaient dire que la terre était ronde..;leur défaut? la connaissance des 1 et 0 de l' époque les contredisait..

 Si je peux me permettre, il y a la une belle contre-vérité historique, Galilée arrivait avec un constat scientifique contre des croyances, et tu voudrais nous faire endosser le rôle des croyants alors qu'à l'inverse, nous attendons des preuves scientifiques que ces escrocs n'en sont pas.

JM

4949

Je crois que c'est d'ailleurs un trait commun à tous les idiophiles sociaux, de préférer des explications tarabiscotées, subjectives et non tangibles, à des explications claires, raisonnées et scientifiques.

 

Citation :

On est loin des panneaux Auralex et consorts, c'est sur mesure.

 

T'aurais des exemples ? Je t'avoue que j'ignore totalement à quoi ça peut ressembler.

4950
Citation de G.jourdain :
495 pages?
pour dire quoi?
que le vrai son est le même pour tout le monde!
que les 1 et les 0 ne peuvent pas faire autre chose que des 1 et des 0? donc les micro informations, la bande passante, les oreilles "différentes " de chacun ; ce sont des bêtises humaines?
calmez-vous ohhh!!! apprentis sorcier " preneur de sons". en son temps on pendait ceux qui osaient dire que la terre était ronde..;leur défaut? la connaissance des 1 et 0 de l' époque les contredisait..
allez, moins de sarcasmes et plus d'ouverture d'esprit
car la vérité.....est ailleurs comme chacun sait au fond de lui même.
 et c'est bien comme ça....


Les extra-terrestres existent ! Si si ! J'en vois tous les jours.