Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/03/2006 à 21:28:14Les gri-gris en Hi-Fi
Il s'agit ici de tenter de faire le tri entre les trucs qui peuvent avoir leur importance, et ceux qui sont de l'arnaque / de l'auto-suggestion / de la mode...
Et tout cela suite à quelques discussions entamées dans le pub d'AF.
allez, j’avoue que je vous ai un peu bousculé... vos idées assurées de votre vérité.
pas pour vous dire que vous avez tord ou raison; mais j'espérais que l' on accepte des remises en cause..!!
surtout sur de données "scientifiques" au sens actuel de vos connaissances, et humaine au sens actuel de la "compréhension de cerveaux humain".
pas convaincu je sais..;mais bon on aura passé un moment ensemble.
0
[ Dernière édition du message le 25/05/2013 à 20:07:03 ]
Anonyme
65640
4973Posté le 25/05/2013 à 20:06:28
Citation :
allez j’avoue que je vous ai bousculer
La seule chose que tu aies bousculée, c'est la langue française.
0
G.jourdain
588
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
4974Posté le 25/05/2013 à 20:08:11
sorry c'est corrigé...
je vois que l'on est sur des bases scientifiques de confrontation.
0
G.jourdain
588
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
4975Posté le 25/05/2013 à 20:08:32
bientôt 500!!!!
0
G.jourdain
588
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
4976Posté le 25/05/2013 à 20:11:40
Dernier avertissement.
Rien pour l'instant. Merci de m'avoir lu, Lulu.
tu es juge et parti? bravo la démocratie
0
linn134
14923
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
4977Posté le 25/05/2013 à 20:24:01
Bonjour Monsieur Jourdain, seriez-vous intéressé par mes coton-tiges audiophiles ? L'intérêt de se nettoyer les oreilles a été reconnu de tous, personne ne vous prendra pour un illuminé, soyez sans crainte. J'essaie de les refourguer à tout le monde mais je pense que le tarif n'est pas assez élevé pour intéresser l'audiophile chevronné.