Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les gri-gris en Hi-Fi

  • 23 159 réponses
  • 458 participants
  • 2 627 621 vues
  • 430 followers
Sujet de la discussion Les gri-gris en Hi-Fi
Il s'agit ici de tenter de faire le tri entre les trucs qui peuvent avoir leur importance, et ceux qui sont de l'arnaque / de l'auto-suggestion / de la mode...

Et tout cela suite à quelques discussions entamées dans le pub d'AF.
Afficher le sujet de la discussion
5071
et sinon tu ne réponds jamais quand on te pose une question?
5072
Et sinon, il vous reste des bonnet d'ane en stock? :-D
5073
Citation de G.jourdain :
je me régale; enfin les réponse fusent...comment peut-on être aigris à ce point? les masques tombent...
ne pas accepter la contradiction, freine l' évolution.
j'aimerais connaître vos réussites !!  musicales bien sûr.
 
 

Parles-nous plutôt de toi. Ton rapport à l'écoute, à la musique, ton matériel, tes envies.
C'est vrai ça, au fond, tu arrives sans te présenter. Faut pas t'étonner que nous soyons méfiants. Lorsque nous te connaitrons mieux, les choses changeront peut-être... Et ton parcours, ton témoignage pourraient peut-être nous faire changer de point de vue, qui sait...
5074

je croyais que tu avais compris kriktop, icon_wink.gif

je ne suis pas là pour faire changer les avis, mais pour essayer de  faire douter certains d' une vérité établie par quelques uns qui se confortent "entre eux" de leur convictions.

 

ça ne fonctionnent pas, car le blog est surveillé par  avis et conclusion "unique".

je pense que les détracteurs ont abandonnés la réflexion, et l'échange, vu l' agressivité des réponses. icon_question.gif

[ Dernière édition du message le 27/05/2013 à 20:56:50 ]

5075
5076
Citation de G.jourdain :
je croyais que tu avais compris kriktop,
je ne suis pas là pour faire changer les avis, mais pour essayer de  faire douter certains d' une vérité établie par quelques uns qui se confortent "entre eux" de leur convictions.

Comment veux-tu faire douter sans apporter des éléments tangibles ? La seule chose que tu puisses faire dans ce cas est conforter nos croyances !
5077
Citation :
je ne suis pas là pour faire changer les avis, mais pour essayer de faire douter certains d' une vérité établie par quelques uns qui se confortent "entre eux" de leur convictions.


Tu pourrais balancer des noms plutôt que de tourner bêtement autour du pot ?
5078

Citation de : G.jourdain

 

je ne suis pas là pour faire changer les avis, mais pour essayer de  faire douter certains d' une vérité établie par quelques uns qui se confortent "entre eux" de leur convictions.

 

 

5079

pour ma part, j' ai 63 ans, ingénieur de formation "informatique, "

ancien entrepreneur, retraité. j'aide des jeunes à monter leur boîte gracieusement. c'es ma BA et j'aime cela.

avec l'âge, je doute de mes expériences et savoir.

musicien," j'aime ce que je fais mais pas de talent,. eek

 

voilà une sorte de CV

[ Dernière édition du message le 27/05/2013 à 21:04:09 ]

5080
je doute qu'un ingénieur écrive comme ça.