Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les gri-gris en Hi-Fi

  • 23 125 réponses
  • 458 participants
  • 2 610 856 vues
  • 430 followers
Sujet de la discussion Les gri-gris en Hi-Fi
Il s'agit ici de tenter de faire le tri entre les trucs qui peuvent avoir leur importance, et ceux qui sont de l'arnaque / de l'auto-suggestion / de la mode...

Et tout cela suite à quelques discussions entamées dans le pub d'AF.
Afficher le sujet de la discussion
5101

à Kriktop  mais c'est au mien que tu devais apprendre peut être

 

je te l'ai dis déjà Kriktop; vous voulez rester dans votre certitude entre vous.

c'est pour cela que  vos détracteurs ont abandonnés .

donc, restez dans votre certitude sur ce blog.

mais la musique, en hifi comme en home studio "  car il s''agit de home studio" reste la musique; et vous n'en avez pas le monopole; icon_non.gif .

bravo

 

 

 

[ Dernière édition du message le 27/05/2013 à 21:37:26 ]

5102
Citation de Gros :
je survole la discussion depuis quelques pages......et j'avoue que ...run.gif..ce n'est pas aisé de savoir de quoi vous parlez :?!:



Bah on aimerait bien savoir aussi, mais le monsieur veut pas nous répondre :?!:

[ Dernière édition du message le 27/05/2013 à 21:36:33 ]

5103
Tu as de belles photos de ton install de la mort qui va nous renvoyer Neumann fabriquer des baby-phones ?

Citation de G.jourdain :
peut être plus riche que toi Push pull "intellectuellement et financièrement."

Une fois de plus tu juges et supposes des choses sur des gens que tu ne connais pas.
Je pense bientôt rejoindre Traumax dans son franc-parler...

Citation :
jaloux

Tu peux me traîter de tous les noms, sauf celui-là.
5104
Citation :
blog.


Déja soyons précis. Ceci n'est pas un blog, mais le forum d'un webzine.

D'autre part, si tu n'as rien de plus à dire que de répéter encore et encore la même rengaine sans daigner préciser, argumenter ou proposer, j'aimerai que tu t'abstiennes de poster.

Merci
5105
Comme il a deja ete dit, demander de "douter de nos doutes" envers des produits audiophiles ne respectant pas les lois de la physique n'est au final qu'une inversion de la charge de la prevue.

edit: avec d'autres mots, ce qui s'avance sans preuve se refute sans preuve...

[ Dernière édition du message le 27/05/2013 à 21:40:22 ]

5106
Ah Jourdain, Jourdain... Monsieur Jourdain (sans doute). (qui fais de la prose sans le savoir).
Tu penses sérieusement pouvoir venir nous donner des leçons ?
Je te conseille d'occuper, si tu veux parvenir à transmettre un message écrit, d'occuper ton temps de retraite d'entrepreneur à prendre quelques cours d'expression écrite.
Je suis certain que des collégiens de 6ème se feraient un plaisir de t'aider en français.
Pour le reste, je crois que tu peux continuer à user les piles de ton sonotone comme bon te semble...
5107
x
Hors sujet :
Citation de Kriktop :
user les piles de ton sonotone

Avant qu'elles soient complètement plates, tu me les mets de côté ? J'ai un pote guitariste punk qui aimerait améliorer son son de guitare.
5108
Don't feed the...

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

5109
Citation de lulumusique :
Comme il a deja ete dit, demander de "douter de nos doutes" envers des produits audiophiles ne respectant pas les lois de la physique n'est au final qu'une inversion de la charge de la prevue.

edit: avec d'autres mots, ce qui s'avance sans preuve se refute sans preuve...


On pourrait d'ailleur faire le parallele avec la plupart des religions qui appellant a douter de ses connaissances et a s'ouvrir a la croyance.

[ Dernière édition du message le 27/05/2013 à 21:44:16 ]

5110

et voilà; on se lâche...

pas bon les mecs..;mais au moins vous vous découvrez...Kriktop t'as voulu enfumer pour jeter ton venin plus tard..on apprend pas a un vieux singe.... bave

allez les gas, mon RV est arrivé.. facepalm

merci pour m'avoir fait passé du bon temps avec certain ... bravo

à charge de revanche.. et sans rancune..;mais c'est tellement amusant de jouer avec des ........ mrgreen