Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les gri-gris en Hi-Fi

  • 23 099 réponses
  • 457 participants
  • 2 600 392 vues
  • 429 followers
Sujet de la discussion Les gri-gris en Hi-Fi
Il s'agit ici de tenter de faire le tri entre les trucs qui peuvent avoir leur importance, et ceux qui sont de l'arnaque / de l'auto-suggestion / de la mode...

Et tout cela suite à quelques discussions entamées dans le pub d'AF.
Afficher le sujet de la discussion
5051

En gros t'as les questions, les réponses, et les tenants et les aboutissants quoi.

5052

j'y comprends plus rien.

L'homéopatie donne des aigus plus cristallins et des basses plus fermes, c'est bien ça ? facepalm

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

5053
5054

facepalm

 

Les types ont même pas calculé qu'ils comparaient des versions surcompressées et juste compressées, et attribuent ces différences au format....

5055

bravo willzegal

je ne comprend pas l' homéopathie non plus..!!  et pourtant!! ça fonctionne pas plus mal que l' allopathie pour certaines maladies et pour nombreux d'entre nous!!! icon_sad.gif

la démo scientifique avance sur ce sujet; il semblerait que le cerveau est notre premier chimiste.; et que de croire fortement génère les "médicaments naturellement". icon_exorbite.gif

mais revenons aux gri-gris,

je ne vais pas reprendre les inepties de quelques  messages..  c'est amusant de voir la suffisance de certains, juste parce qu’ils ont étudiés "à leur niveau" le sujet.

icon_mdr.gif

5056
Dites, est-ce qu'en changeant mon cable secteur mon homéopathie sonnerait mieux ?

Bernard

http://sonotrad.org --- http://diato.org --- "Collectionneur" de tables numériques Innovason et de micros DIY --- Fer à souder toujours chaud...

5057
Citation :
les vinyles redeviennent à la mode (notamment pour la fidélité analogique qu'eux seuls peuvent procurer)


icon_facepalm.gif
5058
Citation de Traumax :
Citation :
les vinyles redeviennent à la mode (notamment pour la fidélité analogique qu'eux seuls peuvent procurer)


icon_facepalm.gif

Moi aussi j'ai buggé sur cette phrase... :???:

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

5059

pas grave un bug..;l' analogique ne connait pas!! icon_wink.gif

5060
Dit ça à mes XLR dessoudés ;-)

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."