Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les gri-gris en Hi-Fi

  • 23 159 réponses
  • 458 participants
  • 2 627 159 vues
  • 430 followers
Sujet de la discussion Les gri-gris en Hi-Fi
Il s'agit ici de tenter de faire le tri entre les trucs qui peuvent avoir leur importance, et ceux qui sont de l'arnaque / de l'auto-suggestion / de la mode...

Et tout cela suite à quelques discussions entamées dans le pub d'AF.
Afficher le sujet de la discussion
5301
x
Hors sujet :
Citation :
Mais tu n'en as pas forcément le titre.
Le culte du titre, c'est une maladie française.
Quand j'ai besoin d'un ingé dans une affaire, je ne regarde pas ses diplômes mais ses compétences. Et j'ai eu des problèmes avec des gens fort diplômés (grande école d'ingé + thèse) mais incompétents pour la tâche demandée, et une hiérarchie qui refusait de l'admettre (argument : quand on possède ces diplômes on ne peut pas être mauvais, et après une thèse on peut tout faire) jusqu'au moment où l'affaire a commencé à capoter sérieusement.

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (G. Courteline)

5302
C'est un peu comme les chasseurs. Il y a les bons chasseurs, et les mauvais chasseurs. :-D
5303
Et le hard-rockeur aussi :-D

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

5304
Y'a les bon et les mauvais Gris-Gris aussi !


Tiens pour les adaptes du Bi-Cablage

[ Dernière édition du message le 05/06/2013 à 11:38:31 ]

5305


icon_facepalm.gif
5306
Ahaha Génial ça !

En fait il claque plein de tune pour le montrer sur You Tube, ça me fait penser un peu à ça
5307

icon_facepalm.gif

icon_facepalm.gif
5308


icon_facepalm.gif

icon_facepalm.gif

icon_facepalm.gif
5309
Et il y en a des dizaines toutes plus idiotes les unes que les autres...
Je crois qu'il vaut mieux en rire. Mais ça me déprime de voir ce genre de vidéo...

Vous admirerez en particulier le soin porté à l'absence drastique de traitement acoustique.

[ Dernière édition du message le 05/06/2013 à 12:52:59 ]

5310