Sujet de la discussionPosté le 21/03/2006 à 21:28:14Les gri-gris en Hi-Fi
Il s'agit ici de tenter de faire le tri entre les trucs qui peuvent avoir leur importance, et ceux qui sont de l'arnaque / de l'auto-suggestion / de la mode...
Et tout cela suite à quelques discussions entamées dans le pub d'AF.
Yep, et il me semble bien que ça soit un ampli casque, à savoir qu'il est tristement réputé pour être le pire truc d'une marque pourtant prolixe en produits cheap.
Oyé oyé les amis, pour ma part ce samedi je teste une paire de câble faits maisons par un pote audiophile, afin d'essayer de me convertir. On verra bien ce que ça donne... pour ma part je suis câblophile-sceptique. ça part mal d'avance pour trouver une différence...
Le behringer tres utilise chez les audiophiles est les dcx (filtre numerique). C'est tres utilise pour les enceintes actives diy, et aussi pour integrer un caisson et faire un petite correction active.
Je pense qu'il sera tres bientot suplente par les boitier de type minidsp qui gagnent pas mal de terrain.
Oyé oyé les amis, pour ma part ce samedi je teste une paire de câble faits maisons par un pote audiophile, afin d'essayer de me convertir. On verra bien ce que ça donne... pour ma part je suis câblophile-sceptique. ça part mal d'avance pour trouver une différence...
Fais lui une bonne blague (un bon test menteur)... si tu reussis il a de fortes chances qu'il change d'avis...