Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les gri-gris en Hi-Fi

• 23 205 réponses
  • 458 participants
  • 2 638 196 vues
  • 430 followers
Sujet de la discussion Les gri-gris en Hi-Fi
Il s'agit ici de tenter de faire le tri entre les trucs qui peuvent avoir leur importance, et ceux qui sont de l'arnaque / de l'auto-suggestion / de la mode...

Et tout cela suite à quelques discussions entamées dans le pub d'AF.
Afficher le sujet de la discussion
5861
Citation de Traumax :
Le machin qui ressemble a une caisse enregistreuse devant, c'est quoi ?

une caisse enregistreuse !icon_facepalm.gif mais au sens figuré !

Les petites dernières compos. avec les potos de The Insiders 

https://youtu.be/v1HMESzt620 et https://youtu.be/4v4S0qxqP1g

[ Dernière édition du message le 24/07/2013 à 17:04:04 ]

5862

En plus c'est un lecteur CD nan ? Encore, un Studer à bandes, pourquoi pas, mais comme lecteur CD, lol. Pis brancher ça sur du berhinger ensuite :  icon_aime.gif

5863
Et le behringer c'est pas un ampli casque c'est un filtre 2x2 ou 1x3 voies un truc pas du tout important.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

[ Dernière édition du message le 24/07/2013 à 18:01:43 ]

5864
Je pense qu'il parlait plutôt de cette photo la :
Citation :
0012-640x480.JPG
5865

Yep, et il me semble bien que ça soit un ampli casque, à savoir qu'il est tristement réputé pour être le pire truc d'une marque pourtant prolixe en produits cheap.

5866
1939487.jpg C'est moi que j'ai raison quand même. :oops2:

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

[ Dernière édition du message le 24/07/2013 à 18:13:54 ]

5867

Allons il y a écrit "SUPER-X PRO" dessus ça ne peut être qu'un produit d'exception, arrêtez d'être mauvaise langue

5868
Oyé oyé les amis, pour ma part ce samedi je teste une paire de câble faits maisons par un pote audiophile, afin d'essayer de me convertir. On verra bien ce que ça donne... pour ma part je suis câblophile-sceptique. ça part mal d'avance pour trouver une différence...
5869
Le behringer tres utilise chez les audiophiles est les dcx (filtre numerique). C'est tres utilise pour les enceintes actives diy, et aussi pour integrer un caisson et faire un petite correction active.
Je pense qu'il sera tres bientot suplente par les boitier de type minidsp qui gagnent pas mal de terrain.
5870
Citation de The :
Oyé oyé les amis, pour ma part ce samedi je teste une paire de câble faits maisons par un pote audiophile, afin d'essayer de me convertir. On verra bien ce que ça donne... pour ma part je suis câblophile-sceptique. ça part mal d'avance pour trouver une différence...

Fais lui une bonne blague (un bon test menteur)... si tu reussis il a de fortes chances qu'il change d'avis...