Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les gri-gris en Hi-Fi

  • 23 029 réponses
  • 456 participants
  • 2 584 131 vues
  • 428 followers
1 Les gri-gris en Hi-Fi
Il s'agit ici de tenter de faire le tri entre les trucs qui peuvent avoir leur importance, et ceux qui sont de l'arnaque / de l'auto-suggestion / de la mode...

Et tout cela suite à quelques discussions entamées dans le pub d'AF.
Afficher le premier post
641

Citation : Ou les écrans géants d'1 m de diagonale pour y passer du divx.



c'est pour bien voir les pixels, comme ca quand tu passes sur un dvd, meme pourrie, t'as l'impression d'avoir un systeme de dingue :bravo2:


(c'est une vanne mais en reflechissant c'est pas forcement con)
642
Je suis pas tout à fait d'accord pour les écrans de 1 mètre de diagonale, tout dépend du recule que tu as, il est complètement idiot de regarder un grand ecran à 50 cm de distance, par contre avec un certain recule c'est tout de même assez agréable (j'ai fait l'expérience avec des dvix et un projecteur)

par contre il est idiot de prendre un "HD ready top quality big price" pour des dvix.
643
Le bio etant en vogue, il fallait bien lancé le càble audiophile bio:

Citation : Ce nouveau montage pousse plus loin la qualité de transmission du signal numérique.



Câble numérique AES/EBU





Triple isolation coton non traité, blindage vapeur d'argent/nylon, connections argent ou or,câble argent pur cryogénisé, fiche en buis tournée et poli puis protégé par trois couches de cire biologique antistatique (cire d'abeille, de carnauba, huile de lin et ricin, propolis, résine de colophane, baume de Copaïva,...)






http://audioprana.free.fr/aes-ebu-buis.htm
644
:mdr: cryogénisation des esprits du son :8O: quel délire !!!!
645
Propolis !
:mdr:

je suis sur que ce cable retransmet mieux les voix !!!
:mdr: :lol: :mdr:
646
Bien vu. :mrg:


Sans doute un câble pour la radio ou le reportage.
647
Au fait, ici qui a déjà balancer un cable audio? (personnellement j'en ai jamais balancé un seul)

...de l'utilité de faire un cable bio...
648
Y'a pas le prix :(((
649
Quoi qu'il en soit c'est un bel objet.

Maintenant il faut trouver l'ampli où les connections se font sur la façade avant pour voir les câbles :mdr:
650

Citation : c'est un bel objet



... pour une corde à sauter format AES/EBU.

+1 avec Duch, sans le prix ça compte pas.

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering