Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les gri-gris en Hi-Fi

  • 23 159 réponses
  • 458 participants
  • 2 627 467 vues
  • 430 followers
Sujet de la discussion Les gri-gris en Hi-Fi
Il s'agit ici de tenter de faire le tri entre les trucs qui peuvent avoir leur importance, et ceux qui sont de l'arnaque / de l'auto-suggestion / de la mode...

Et tout cela suite à quelques discussions entamées dans le pub d'AF.
Afficher le sujet de la discussion
631

Citation :
+10000 un vrai audiophile sait que ca coute cher d'avoir un son optimal chez soi



On est bien d'accord. Le seul point d'achoppement, c'est le sait.
632
Il dit qu'il comprends pas :8O:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
633
Bien entendu c'est de l'investissement mais pas pour n'importe quoi non plus, un cable ça doit pas couter plus de 500 euros et c'est déjà énorme (sauf si il fait 400m bien sur)
634

Citation : un cable ça doit pas couter plus de 500 euros




30-40 € Grand max.
635
J'avais dit "et c'est déjà énorme" mais je te suis... Je disais ça pour le mec qui a du pognon et veut se la jouer...
636
Je me demande si ces gens vendent vraiment ce genre de cable !
:8O:

ça se trouve, c'est juste pour vendre des cables 100 fois moins chers (et donc encore bcp trop !) à des gugus en leur disant que c'est presque quasiment aussi bien ("soit dit de vous à moi, entre nous, bien sur"...) que le gros inabordable !
637
Non il est anti vibrations!
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
638
:mdr: non,non ,anti-foudre,anti humidité,blindé au tungstène etc
il vaut largement son prix ce cable :D: :D:
639

Citation : +10000 un vrai audiophile sait que ca coute cher d'avoir un son optimal chez soi




C'est pour ça qu'il vit encore chez ses parents!!
640
Génial toutes ces phrases.

:diable:


Ca me fait (automatiquement) penser à tous ces types qui achetent du matos de dingue avec des courbes de réponse de ouf, tout ça pour passer du mp3.

Ou les écrans géants d'1 m de diagonale pour y passer du divx.

Tout ça est très logique :mrg:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)