Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les gri-gris en Hi-Fi

  • 23 159 réponses
  • 458 participants
  • 2 627 725 vues
  • 430 followers
Sujet de la discussion Les gri-gris en Hi-Fi
Il s'agit ici de tenter de faire le tri entre les trucs qui peuvent avoir leur importance, et ceux qui sont de l'arnaque / de l'auto-suggestion / de la mode...

Et tout cela suite à quelques discussions entamées dans le pub d'AF.
Afficher le sujet de la discussion
661
Les cailloux magiques pour améliorer le son de votre système.
Même sujet de discussion sur un autre forum.

Sur ce coup là, je me demande si c'est pas une blague :?!:
Ca fait penser aux coupelles, en beaucoup moins sérieux vu que personne n'y croit, pas même nico...
662
:mdr:

blague !
c'est pas possible autrement...
663
664
665
On a peut etre eu une idée pour devenir riche avec BB et Pitdule.
666
Loony c'est une mine d'or ton forum :ptdr: :ptdr: :ptdr:

cailloux magique - cable a 7000 euros etc etc.... :bise:
667
Ce que j'aime bien sur les cailloux magiques c'est la phrase suivante:


Citation : Je ne vois pas ce qui te fais rire, du moment que certains entendent une différence avec.
Mais tu n'as peut être pas un système assez pointu pour cela.

668

Citation : Seulement je me rends compte depuis quelques années que je m'interesse à la Haute Fidélité ( je suis aussi musiciens à mes heures BB JAZZ) que toutes les théories ne tiennent pas la route face à une écoute même simple
En ce qui concerne les câbles par exemple , j'ai testé les câbles de modules dans le sens de l'écriture ( comme me la conseillé FH ) et dans l'autre sens et à moins d'avoir un problème grave d'audition , la différence est nettement audible même par des gens pas du tout sensibilisé à ce problème : j'ai fait l'expérience avec des amies et aussi le sens de la fiche secteur ,le sens des câbles HP la qualité des câbles secteurs ( très impressionnants la différence entre un câble lamda et mes siltechs FH peut témoigner quand il m'a livré mes enceintes)
Bref tout celà pour dire que la musique çà s'écoute et tout le reste n'est que masturbation intellectuelle et ego un peu gonflé.

Je remercie ici FH et Mr pérégo qui m'ont prouvé par l'écoute ce qu'ils écrivent, c'est pas comme certains . J'ai laissé mon intellect au placard quand j'aborde la Haute Fidélité , et je suis ouvert à toutes les expériences qui sont toujours très subjectives et jamais théoriques



:ptdr: :ptdr: :ptdr:
669

Citation : j'ai testé les câbles de modules dans le sens de l'écriture



:aime: :aime: :aime:

Je vais vérifier de ce pas que mes cables modules ont les fiches dans le bon sens... :ptdr: :ptdr: :ptdr:
670
J'avais oublié comme ce topic était drôle :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Le marchand de sable