Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les gri-gris en Hi-Fi

  • 23 159 réponses
  • 458 participants
  • 2 628 650 vues
  • 430 followers
Sujet de la discussion Les gri-gris en Hi-Fi
Il s'agit ici de tenter de faire le tri entre les trucs qui peuvent avoir leur importance, et ceux qui sont de l'arnaque / de l'auto-suggestion / de la mode...

Et tout cela suite à quelques discussions entamées dans le pub d'AF.
Afficher le sujet de la discussion
6701
et il échantillonne à combien cette autoradio ?, 32 Bits flottante ?....ok je sors...:-D
6702
6703
Citation de pemberton :
Pour concillier l'auto et l'idiophillie, je vous propose un magnifique autoradio à lampe (reste quand même à le broduller..)

imgp7278.jpg


il était dans la Plymouth fury du film Christine ???? :-D
6704
Y'a tout ce qu'il faut la dedans pour de l'idiphille haute qualité: Lampe, transistor de puissance au germanium

le plus class c'est quand même celui avec lampes apparentes sur le tableau de bord...

blaupas5-defaam.jpg
6705
J'imagine même pas la conso électrique. sur que là, il faut des câbles à au moins 1000 euros le mètre, sinon c'est de la merde.. :-D
6706
Ca ne m'empêche pas d'aimer beaucoup mon (gros) ampli à lampes...icon_facepalm.gif
6707
6708
Il n'y a pas la conso électrique de marquée dessus quelque part ? parce que la batterie de la voiture elle devait apprécier non ? :-D
6709
Avec un V8 Chevrolet de 5 litres, ça passe, même en mettant la musique fort et dans les côtes. Spa pour rien qu'y zi mettent un gros moulbif dans ces bagnoles qui tiennent pas le pavé. :oops2:
6710
Citation de Dr :
Avec un V8 Chevrolet de 5 litres, ça passe, même en mettant la musique fort et dans les côtes. Spa pour rien qu'y zi mettent un gros moulbif dans ces bagnoles qui tiennent pas le pavé. :oops2:


clair :-D par contre j'imagine même pas dans une 4L icon_facepalm.gif