Les gri-gris en Hi-Fi
- 24 622 réponses
- 474 participants
- 2 782 565 vues
- 441 followers
Dr Pouet
Et tout cela suite à quelques discussions entamées dans le pub d'AF.
cortez77
https://boutique.absoplug-france.fr/absorbeur-d-ondes-electromagnetiques-1.html
S'il y a un doute sur le sérieux de la chose "En cadeau : votre plaquette de SHUNGITE auto-collante pour votre mobile afin de préserver votre cerveau."
Bref plus besoin de câbles super cher avec ça.
Anonyme
Tiens slouptoouut, justement dans un coax wordclock, qu'est-ce qui circule exactement ? Une succession d'impulsions à la vitesse de l'horloge ou bien un message numérique un peu plus touffu ?
A priori c'est bien juste un "simple" signal carré a la fréquence d'échantillonnage
Spacionot (ex Cola Verde)
Selon le vendeur il "génère une bulle de protection anti-ondes"
cortez77
chacal549
Ah les pub instagram
https://boutique.absoplug-france.fr/absorbeur-d-ondes-electromagnetiques-1.html
264€ un filtre RC, c'est bon ça. :D
Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.
Frajean
Cortez77 on est sur la même longueur d'ondes...En effet je vois ton post alors que je viens pour poster ça ===> https://www.greenweez.com/cmo-cmo-mf05-protection-anti-ondes-200m-p101108
Selon le vendeur il "génère une bulle de protection anti-ondes"
Avec un efficacité prouvée sur 10 années d'expérimentations biologiques et cliniques. S'ils le disent, c'est que ça doit être vrai
Jimbass
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
Dr Pouet
Je ne sais absolument pas qui est ce M. Aoki, ni ce qu'il fait, je sais pas si l'image tord vraiment, mais ça doit être agréable de bosser là-dedans:
On dirait des TAD avec suppléments de basses. Ça doit bien bastonner.
[ Dernière édition du message le 17/06/2019 à 17:54:23 ]
chacal549
j-master
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
linn134
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
xbassman_K
釘を駆動するための4つの文字列
linn134
Il y a quelques années un client pour qui je co-concevait un project-studio avait envie de "couleurs inspirantes". Évidemment c'est personnel et chacun d'entre nous réagit différemment à la couleur pour ce qui est de l'inspiration positive.
Si vous deviez articuler votre lieu d'inspiration autour de deux couleurs, desquelles s'agirait-il ? Vous pouvez aussi noter une ou deux matières.
Mais pas de photo, cela influence trop les réponses.
Je ne fais pas d'enquête marketing hein, c'est par curiosité.
Je ne vais pas vous ennuyer avec "le noir et le blanc ne sont pas des couleurs", si vous avez envie de tout blanc il n'y a pas d'interdit.
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
Fuzz MKII
Ouais alors pour un lieu d'inspiration moi je partirai sur une couleur chaude : du rouge ou du orange (mais plutôt du rouge quand même) et une couleur plus neutre et claire, du blanc cassé, du beige ou du gris.
En matière : du cuir et du bois.
Oui bon après la déco plutôt typé vintage![]()
Voilà en espérant avoir correctement répondu à ta question
If it's too loud, you're too old !
chacal549
noir et bois sombre pour moi, quelque chose de chaleureux mais qui reste neutre et pas parasitant ni fatiguant
Anonyme
xbassman_K
釘を駆動するための4つの文字列
Anonyme
kosmix
Faut du parquet et des tapis et que ça ait l'air cozy !
Je suis d'accord. La pierre et le bois, et en fait éviter les murs lisses de couleurs uniformes. Finalement les couleurs il y a plein de belles choses possibles donc pas d'avis tranché en ce qui me concerne.
dinococus
un truc comme ci-dessous
http://www.northwardacoustics.com/wp-content/uploads/721.jpg
[ Dernière édition du message le 18/06/2019 à 22:47:36 ]
Jimbass
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
Anonyme
Jimbass
kosmix
- < Liste des sujets
- Charte