Les gri-gris en Hi-Fi
- 24 440 réponses
- 473 participants
- 2 775 625 vues
- 441 followers

Dr Pouet

Et tout cela suite à quelques discussions entamées dans le pub d'AF.

Phoebus1

J'ai aussi vu quelques affiches qui me laissent à penser que le virus attaque les neurones en plus des poumons
Certains sites mettent même les meilleures à l'honneur
Quand on sait que c était affiché sur la porte de l academie française....

StreamerS1

C'est après l'utilisation du correcteur d'orthographe, ou il a capitulé ?
Signé StreameS1, ex Streamer

Guinnness

Shreddator

On peut le voir à la fin de http://optimisation-albat.com/audio.html]cette page[/url], c'est le «Ices Booster haute résolution». Malheureusement la page produit n'a pas été archivée

Jan mk2

Alan Parson a peut-être dit : "Audiophiles don't use their equipment to listen to your music. Audiophiles use your music to listen to their equipment."

Jimbass

Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts

Jan mk2

Je me demande si je ne suis pas en train de péter un joint de culasse dans les boyaux de ma tête...
Alan Parson a peut-être dit : "Audiophiles don't use their equipment to listen to your music. Audiophiles use your music to listen to their equipment."

Will Zégal

Will Zégal

En 2013, Albat vendait des claviers de PC à 500€ (en fait des pavés numériques logitech équipés d'un sticker).
On peut le voir à la fin de http://optimisation-albat.com/audio.html]cette page[/url], c'est le «Ices Booster haute résolution». Malheureusement la page produit n'a pas été archivée
Placer le Booster, n'importe ou dans votre pièce HiFi. Allumer et appuyez sur l'un des 10 boutons "plus haute résolution" . de1 à 0,
0 etant la plus haute résolution. Avec le rappel, vous pouvez optimiser le son de votre chaîne hi-fi et produire le son que vous préférez. Vous avez également la possibilité de faire un son plus profond, plus dynamique en 10 étapes... L'action se fait directement sur le son produit par votre installation Hifi.
à tester...

Jan mk2

Mais pourquoi on m'a collé un -1 ? La solitude est sans doute pesante pour certains
Bref, non, je ne me suis pas confiné des gri-gris idiophiles volontairement, mais je n'ai pas le cœur à chercher les délires des audiophiles en ce moment. C'était juste une manière de faire un up et de sourire, le Campbell, je l'avais trouvé par hasard et j'ai trouvé ça tellement surréaliste que j'ai voulu partager. Ça va bien Will ?

Will Zégal

Jan mk2

Phoebus1

Frajean

Jan mk2

En fait c'est peut-être plus fiable finalement.

Jr@

N oubliez pas de remplir le formulaire, de la prime accordée par Macron a ceux qui ne peuvent pas aller bosser.
https://external-preview.redd.it/vxPXEGgL4v8mCGw06IFGsmJNtqWQg-z60xQQ79dHKPY.jpg?auto=webp&s=db7685262e9b352a4888e547f52a244e2ea2cb9f
J'ai vérifié pour de vrai, moi. Et j'ai eu le même résultat

Pour en revenir aux grigris, je suis tombé par hasard sur ça :
https://www.sony.fr/electronics/enceintes/sa-z1
Dans le discours il y a pas trop de bullshit et certains points d'innovation sont plutôt sympas.

bara

Dans le discours il y a pas trop de bullshit et certains points d'innovation sont plutôt sympas.
Oui.
Bon, 7000 balles quand même...

StreamerS1

Gamme de fréquences
51 Hz-100 kHz (-10 dB)
Quelle performance !

Signé StreameS1, ex Streamer

Anonyme

Jr@

Citation :Gamme de fréquences
51 Hz-100 kHz (-10 dB)
Quelle performance !
Oui là on est dans du bullshit, par contre la conception du haut-parleur de grave ainsi que pour l'ampli ça paraît pas mal.
Les amplis S-Master de la marque ont une bonne marge de progression

Oui.
Bon, 7000 balles quand même...
On n'est pas encore dans la grande série ; le R&D peuvent justifier le prix, pas comme les cailloux entourés d'alu...

Mabrev

Frajean

Jimbass

Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts

Guinnness

Niveau son j'aurais plus tendance (peut être à tort) à faire confiance au bordel Sony, maintenant esthétiquement ils se sont raté sur la seule chose réellement fondamentale pour ce genre de machins : il est absolument impératif que ce soit i-blanc

Jan mk2

Et ils ont aussi inventé les doubles HP de grave en push-pull. Ah non, j'ai ça sur mon caisson Mosscade depuis 15 ans
Euh, On avait pas attendu Mosscade pour inventer ça, ça existe depuis des dizaines d'années. J'ai vu ça pour la première fois avant 1990.
- < Liste des sujets
- Charte