Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les gri-gris en Hi-Fi

  • 23 098 réponses
  • 457 participants
  • 2 598 951 vues
  • 429 followers
Sujet de la discussion Les gri-gris en Hi-Fi
Il s'agit ici de tenter de faire le tri entre les trucs qui peuvent avoir leur importance, et ceux qui sont de l'arnaque / de l'auto-suggestion / de la mode...

Et tout cela suite à quelques discussions entamées dans le pub d'AF.
Afficher le sujet de la discussion
9851

Ouais mais apiguide quoi icon_facepalm.gif

Tout le site est un véritable recueil des pires conneries imaginables et des réalisations les plus improbables au point que je me suis déja demandé si c'était réellement sérieux ou si c'était juste un site parodique.

En fait tout ce qui provient de ce site devrait être banni ici, c'est beaucoup trop facile sinon :lol:

Bon sinon j'aime bien la réinterprétation du porte manteaux-chaise électrique :mdr:
9852
rho l'image de apiguide, on dirait une creation de Gaston Lagaffe ! :bravo:

[ Dernière édition du message le 13/12/2015 à 20:02:07 ]

9853
apiguide : et les génies loin derrière ! :-D
9854
Citation de Guinnness :


Tout le site est un véritable recueil des pires conneries imaginables et des réalisations les plus improbables au point que je me suis déja demandé si c'était réellement sérieux ou si c'était juste un site parodique.


Si tu te poses vraiment la question, va voir les vidéos, ça devrait t'aider à conclure... ^^
9855
http://api.guide.free.fr/audio-derision.htm
Juste une approche différente et plus légère des "gris gris en Hifi"
9856
http://www.qobuz.com/fr-fr/about
Citation :
Pour nous, la qualité de son, la qualité de la documentation, et la liberté de choix sont des partis pris qui ne sont pas même discutables.


L'ensemble des textes est assez marrant, en tout cas. Quel melon !

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

9857
La liberté de payer ou non (en période d'essai) n'a pas l'air discutable non plus !
9858
Citation :
je me suis déja demandé si c'était réellement sérieux ou si c'était juste un site parodique.

Comme je l'ai dit, avec une poignée de potes, on avait songé à créer un site parodique. Mais toutes les idées de gri-gris les plus absurdes qu'on trouvait, les idiophiles l'avaient déjà fait. En pire.
9859
Citation de Will :
Citation :
je me suis déja demandé si c'était réellement sérieux ou si c'était juste un site parodique.

Comme je l'ai dit, avec une poignée de potes, on avait songé à créer un site parodique. Mais toutes les idées de gri-gris les plus absurdes qu'on trouvait, les idiophiles l'avaient déjà fait. En pire.

Comme quoi l'idiophile à un coté créatif, voir artistique, certain :-D
9860
Citation de Guinnness :
Citation de Will :
Citation :
je me suis déja demandé si c'était réellement sérieux ou si c'était juste un site parodique.

Comme je l'ai dit, avec une poignée de potes, on avait songé à créer un site parodique. Mais toutes les idées de gri-gris les plus absurdes qu'on trouvait, les idiophiles l'avaient déjà fait. En pire.

Comme quoi l'idiophile à un coté créatif, voir artistique, certain :-D

Ouais, et bon marché en plus ! :bravo: