Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/03/2006 à 21:28:14Les gri-gris en Hi-Fi
Il s'agit ici de tenter de faire le tri entre les trucs qui peuvent avoir leur importance, et ceux qui sont de l'arnaque / de l'auto-suggestion / de la mode...
Et tout cela suite à quelques discussions entamées dans le pub d'AF.
Par contre le bouton sur lequel on doit cliquer, ils ont marqué "je m'abonne".
Mais c'est clairement trompeur.
D'une manière général, quand il y a un truc gratuit, et quils demandent la carte, Il ne faut pas prendre.
Sur un truc à abonnement, c'était pas illogique de demander la mise en place du moyen de prélèvement. J'ai d'ailleurs bien pensé à supprimer l'autorisation.
ouais, c'est bien ce que j'avais cru comprendre en "avancant" dans la procédure pour profiter des jours d'essai gratuits. en fait c'est très ambigu et confus mais en réalité c'est "tu as 15 jours gratuits si tu t'abonnes"
donc je reste bien sur mon opinion initiale en moins gentil: business plan à la con, site à la con, communication excessivement élitiste et flatteuse et parlant au final peu de musique, flou artistique volontaire à la limite de l'arnaque...
La question de la pertinence de l'offre flac24bits92khztopbiloutequalitéquetasjamaisentenduca ne se pose même pas.
1
Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.
Guinnness
837
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 11 ans
9844Posté le 11/12/2015 à 01:56:50
Citation de mrPESSOA :
C'est de la gratuité 8bits ?
C'est de la gratuité audiophile et la qualité ça se paye