Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les gri-gris en Hi-Fi

  • 23 098 réponses
  • 457 participants
  • 2 598 952 vues
  • 429 followers
Sujet de la discussion Les gri-gris en Hi-Fi
Il s'agit ici de tenter de faire le tri entre les trucs qui peuvent avoir leur importance, et ceux qui sont de l'arnaque / de l'auto-suggestion / de la mode...

Et tout cela suite à quelques discussions entamées dans le pub d'AF.
Afficher le sujet de la discussion
9841
C'est de la gratuité 8bits ? icon_facepalm.gif
9842
Citation :
Par contre le bouton sur lequel on doit cliquer, ils ont marqué "je m'abonne".

Mais c'est clairement trompeur.

D'une manière général, quand il y a un truc gratuit, et quils demandent la carte, Il ne faut pas prendre.

Sur un truc à abonnement, c'était pas illogique de demander la mise en place du moyen de prélèvement. J'ai d'ailleurs bien pensé à supprimer l'autorisation.
9843
ouais, c'est bien ce que j'avais cru comprendre en "avancant" dans la procédure pour profiter des jours d'essai gratuits. en fait c'est très ambigu et confus mais en réalité c'est "tu as 15 jours gratuits si tu t'abonnes"

donc je reste bien sur mon opinion initiale en moins gentil: business plan à la con, site à la con, communication excessivement élitiste et flatteuse et parlant au final peu de musique, flou artistique volontaire à la limite de l'arnaque...
La question de la pertinence de l'offre flac24bits92khztopbiloutequalitéquetasjamaisentenduca ne se pose même pas.

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

9844
Citation de mrPESSOA :
C'est de la gratuité 8bits ? icon_facepalm.gif

C'est de la gratuité audiophile et la qualité ça se paye :lol:
9845

[ Dernière édition du message le 12/12/2015 à 16:07:03 ]

9846
Ha ! , c'est trop là ... :-D
9847

 De la haute brodulerie. https://2.bp.blogspot.com/-U292kdM94Mo/UCOYvfLKavI/AAAAAAAAD_8/BlDeJh6Z7-E/s1600/smiley114.gif

9848

le fameux BRODULE !icon_rocket.gif

Too many chiefs , not enough indians .

J'essaye l'objectivité , et je roule sur de vieilles MOTOGUZZI et BMW , absurde  , mais j'aime ça !

J'utilise le pingoin sur mes ordis !

MES PHOTOS ICI !

9849
ça fait aussi office de parafoudre sur un balcon :-D
9850