Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les gri-gris en Hi-Fi

• 23 205 réponses
  • 458 participants
  • 2 638 026 vues
  • 430 followers
Sujet de la discussion Les gri-gris en Hi-Fi
Il s'agit ici de tenter de faire le tri entre les trucs qui peuvent avoir leur importance, et ceux qui sont de l'arnaque / de l'auto-suggestion / de la mode...

Et tout cela suite à quelques discussions entamées dans le pub d'AF.
Afficher le sujet de la discussion
9831
C'est vilain.

.:MonSoundCloud:.

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

9832
C'est vraiment tendre le bâton pour se faire battre icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 10/12/2015 à 16:47:57 ]

9833
Bon, ben j'ai reçu un nouveau mail : il refusent de rembourser. Trop la classe. icon_facepalm.gif
9834
Donc en fait quand tu t'inscris pour l'offre gratuite découverte, tu acceptes de t'inscrire au service payant aussi et ce de quelle manière? C'est indiqué dans les conditions générale ou walou?

.:MonSoundCloud:.

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

9835
En fait, il semble qu'ils prélèvent tout de suite.

Or, sur leur offre, c'est bien marqué :
Citation :
15 JOURS D'ESSAI OFFERTS

puis 9,99 € par mois

(la mise en gras est de moi)
9836

Ha l'entubette ! icon_surprised.gif

9837
C'est pas un peu limite de l’escroquerie de te promettre une période d'essai gratuite mais te t'obliger à payer à l'issue en te refusant la résiliation ?
C'est le genre d'expérience qui n'incite pas du tout à essayer leur service, pas étonnant qu'ils coulent avec une telle politique envers leur clientèle.
9838
Citation :
C'est pas un peu limite de l’escroquerie de te promettre une période d'essai gratuite mais te t'obliger à payer à l'issue en te refusant la résiliation ?

A la limite, oui. :-D Sauf qu'ils prélèvent même avant la résiliation.
9839
Ouais donc c'est même pas limite en fait c'est réellement de l'escroquerie pure et simple ...
Ils doivent se dire que personne n'ira se faire chier à entamer des poursuites pour 10€ alors ils en profitent.
Fait gaffe qu'ils ne fassent pas aussi dans la reconduction automatique, après tout ils ne sont pas à ça près.
9840
C'est précisé "15 jours d'essai"
Mais si on ne peut pas arrêter, ca n'est pas vraiment une période d'essai.
Par contre le bouton sur lequel on doit cliquer, ils ont marqué "je m'abonne".

Mais c'est clairement trompeur.

D'une manière général, quand il y a un truc gratuit, et quils demandent la carte, Il ne faut pas prendre.

(Suis juste allé voir le site pour suivre la discussion, je n'ai aucune intention d'essayer leur truc)

[ Dernière édition du message le 10/12/2015 à 19:46:40 ]