Sujet de la discussionPosté le 21/03/2006 à 21:28:14Les gri-gris en Hi-Fi
Il s'agit ici de tenter de faire le tri entre les trucs qui peuvent avoir leur importance, et ceux qui sont de l'arnaque / de l'auto-suggestion / de la mode...
Et tout cela suite à quelques discussions entamées dans le pub d'AF.
Donc en fait quand tu t'inscris pour l'offre gratuite découverte, tu acceptes de t'inscrire au service payant aussi et ce de quelle manière? C'est indiqué dans les conditions générale ou walou?
C'est pas un peu limite de l’escroquerie de te promettre une période d'essai gratuite mais te t'obliger à payer à l'issue en te refusant la résiliation ?
C'est le genre d'expérience qui n'incite pas du tout à essayer leur service, pas étonnant qu'ils coulent avec une telle politique envers leur clientèle.
C'est pas un peu limite de l’escroquerie de te promettre une période d'essai gratuite mais te t'obliger à payer à l'issue en te refusant la résiliation ?
A la limite, oui. Sauf qu'ils prélèvent même avant la résiliation.
Ouais donc c'est même pas limite en fait c'est réellement de l'escroquerie pure et simple ...
Ils doivent se dire que personne n'ira se faire chier à entamer des poursuites pour 10€ alors ils en profitent.
Fait gaffe qu'ils ne fassent pas aussi dans la reconduction automatique, après tout ils ne sont pas à ça près.
C'est précisé "15 jours d'essai"
Mais si on ne peut pas arrêter, ca n'est pas vraiment une période d'essai.
Par contre le bouton sur lequel on doit cliquer, ils ont marqué "je m'abonne".
Mais c'est clairement trompeur.
D'une manière général, quand il y a un truc gratuit, et quils demandent la carte, Il ne faut pas prendre.
(Suis juste allé voir le site pour suivre la discussion, je n'ai aucune intention d'essayer leur truc)