Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les gri-gris en Hi-Fi

  • 23 029 réponses
  • 456 participants
  • 2 583 795 vues
  • 428 followers
1 Les gri-gris en Hi-Fi
Il s'agit ici de tenter de faire le tri entre les trucs qui peuvent avoir leur importance, et ceux qui sont de l'arnaque / de l'auto-suggestion / de la mode...

Et tout cela suite à quelques discussions entamées dans le pub d'AF.
Afficher le premier post
981
J'ai vu des platines avec 3 bras :8) , le 3 ème doit etre pour les 78 tours :lol: :lol:
désolé de vous avoir troublé :((( je retourne à mes artichauds :fleche:
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
982
Heu j'ai du louper un truc mais CD et DVD c'est pas la même longueur d'onde de faisceau, même si un lecteur DVD fait les deux sans problème. :noidea:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

983
Heuuu pas toujours sans probleme. Mon lecteur DVD (ancien) sait lire les CD du commerce mais pas les CD enregistrés (CR-Ro ou RW).

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

984
985
Super! un lecteur audiophile pour le Wma et Mp3....

A quand le super lecteur laser 198 bites flotantes en ecrtage capable de lire les vieille cassettes à bandes
986

Citation : 198 bites flotantes


Beeeeeeeerk :8O:
987

Citation : 198 bites flotantes en ecrtage capable de lire les vieille


t'as raison rien ne remplace l'expérience , la meilleure soupe tout ca quoi :8)

Hors sujet : rhaaaahhh c'est mème pas du bon francois :mdr:

ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
988
D'après de nombreux forum d'idiophiles, un lecteur CD à 400 euro (comme ce Marantz) ne peut pas être audiophile, pas assez cher mon fils, c'est de l'entrée de gamme, presque du caca. :oops2: Donc il est fully compatible avec les mp3 ou WMA, pas de soucis. :bravo:

Plus sérieusement, certains audiophiles devraient un peu oublier l'époque Napster et ces vieux mp3 limités à 128 kbits. Depuis 1999 les codec ont bien évolués et on ne se limite plus à 128 kbits ! :clin:
989

Citation : 198 bites flotantes en ecrtage capable de lire les vieille
rhaaaahhh c'est mème pas du bon francois




Je suis d'accord avec toi , mais c'est une private joke perso qui fait rire que moi:
flotante:
http://forums.futura-sciences.com/thread186320.html

ecrtage: (parceque ça pourrait aussi bien être ecretage ou ecartage.

Bites c'est pour le plaisir et vieille 'sans s)c'est pour faire djeuns SMS/SFR.
990
Tiens un truc qui m'a bien plu.
Je crois que queqlu'un l'avait déjà evoqué.
Hier j'ai pris un mag à la con (ben loin de chez moi et encie de faire caca, donc je m'achete un mag pour la commission à la chambre d'hotel).
Enfin bref Lu dans un mag guitare:

Citation : Des cables plaqués or, qui ont l'avantage d'accentuer la puissance brute du son, afin qu'il se détache littéralement du mix..
Les aigus clairs et les harmoniques éclatantes sont préservés au plus haut point, tout en améliorant le mordant sonore général.....