Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/03/2006 à 21:28:14Les gri-gris en Hi-Fi
Il s'agit ici de tenter de faire le tri entre les trucs qui peuvent avoir leur importance, et ceux qui sont de l'arnaque / de l'auto-suggestion / de la mode...
Et tout cela suite à quelques discussions entamées dans le pub d'AF.
Citation : Petit gris de firodil pour la modulation.
On revient au coeur même du sujet !!!
Citation : Les gri-gris en Hi-Fi
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
14795
1486Posté le 03/02/2009 à 00:06:30
0
Anonyme
700
1487Posté le 03/02/2009 à 00:23:16
Ils arrivent ! Brrrr
0
~ C'est un malheur du temps que les fous guident les aveugles ~ [William Shakespeare]
bajito
2905
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
1488Posté le 03/02/2009 à 14:48:15
Houla... gros sujet ! falg pour relire tout le thread + tard!
0
Anonyme
30851
1489Posté le 25/03/2009 à 19:25:17
Un cable XLR RCA (si j'ai bien compris) à 1400€ le mètre.
D'ailleurs si quelqu'un peut m'éxpliquer à quoi servent les machins noirs sur le dessus du câble....
C'est un machin anti ondes négatives, ou anti mauvais esprits non ?
0
Anonyme
22808
1490Posté le 25/03/2009 à 20:40:31
Citation : DIELECTRIC-BIAS SYSTEM (patent pending): Greatly improved performance is made possible by a constant 72 volt charge on all Sky's insulation. As 72 volts is far above the voltage of an audio signal, the result is considerably more transparency and dynamics than possible even from a cable in continuous use, with equipment that is never turned off. Because DBS battery packs are attached when Sky cables are assembled, Sky does not require an additional run-in period. Because there is no load on the two standard hardware-store batteries, they will last for years. A test button and LED allow for occasional verification of battery performance.