Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les gri-gris en Hi-Fi

• 23 303 réponses
  • 459 participants
  • 2 652 996 vues
  • 429 followers
Sujet de la discussion Les gri-gris en Hi-Fi
Il s'agit ici de tenter de faire le tri entre les trucs qui peuvent avoir leur importance, et ceux qui sont de l'arnaque / de l'auto-suggestion / de la mode...

Et tout cela suite à quelques discussions entamées dans le pub d'AF.
Afficher le sujet de la discussion
1481
Excellente l'idée du site ! :aime:
1482
1483
Flute j'aurais du exploiter le filon :mdr:

Cela dit ce serait une bonne barre de rire de monter un site là dessus.

1484
1485

Citation : Petit gris de firodil pour la modulation.

On revient au coeur même du sujet !!!

Citation : Les gri-gris en Hi-Fi

:diable: :diable: :diable:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1486

1487

:surpris: Ils arrivent ! Brrrr

~ C'est un malheur du temps que les fous guident les aveugles ~ [William Shakespeare]

1488
Houla... gros sujet ! falg pour relire tout le thread + tard!
1489
Un cable XLR RCA (si j'ai bien compris) à 1400€ le mètre.
D'ailleurs si quelqu'un peut m'éxpliquer à quoi servent les machins noirs sur le dessus du câble....

C'est un machin anti ondes négatives, ou anti mauvais esprits non ? :mdr:
1490

Citation : DIELECTRIC-BIAS SYSTEM (patent pending): Greatly improved performance is made possible by a constant 72 volt charge on all Sky's insulation. As 72 volts is far above the voltage of an audio signal, the result is considerably more transparency and dynamics than possible even from a cable in continuous use, with equipment that is never turned off. Because DBS battery packs are attached when Sky cables are assembled, Sky does not require an additional run-in period. Because there is no load on the two standard hardware-store batteries, they will last for years. A test button and LED allow for occasional verification of battery performance.