Sujet ##compo pour avis##

• 1 follower
Sujet de la discussion ##compo pour avis##
Voila un instru que j'ai fais pour un MC ricain sur soundclick, le gars a pas encore posé dessus mais je le met quand meme en écoute! je sai spas si le mec arrivera a poser dessus parce que j'qi pas mal abuser sur les synthés et du coup l'instru se suffit presque à lui même!

c'est high spirit

sur : www.soundclick.com/djsixto

j'attend vos avis! :clin:
Ouh ça tu vois c'est violent, juger les gens comme ça sans les connaître ça c'est violent ; on parle de musique comme on veut parce que c'est du ressenti. On ne parle pas des gens comme ça. Tu la connais la vie d'artiste? Quel artiste?
T'aurais voulu etre un artiiste

pour pouvoir faire ton numeroooooooooooo
Ho les gars le réveil est brutal ce matin!

Désolé si vous m'avez mal interprété! je ne cherche pas à décourager, humilier, critiquer notre DJ!

Citation : pourquoi pas si c est un jugement de valeur (et donc fourni en argument)

bin cé ce ke jé fé au début de mon speech sur les beat et synthés...
Si tu pètes les plombs c'est peut-etre pas justifié: je ne te contredis pas si tu me dis que tu te met corps et âme ds ta zik, c'est juste que je pense que tu le fais mal ressentir sur ce titre.

Citation : de plus je ne suis pas hip hop

dans ce cas tu acccepteras ma critique avec plus de recul si c'est pas ton domaine. Tu critiques la zik de MTV mais objectivement en quoi ce morceau n'est-il pas de cette trempe?

Citation : mais je les fais écouter sur le net pour ne pas oublier de me remettre en question

Oui mais ne rejète pas compètement mon avis si tu es ouvert à toute critique.

Donc ne mélangeons pas tout, je respecte ton travail, le temps passé à faire ta zik et c'est pour ça que je suis intervenu peut-être maladroitement, mais jétais sincère et absolument pas âmer.

Quand à Marcel_2, là je dis bravo :bravo: , tu es le roi... tu te discrédites un peu tout seul, je ne lui ai jamais dis ce que tu me reproches, je l'ai encouragé à ma manière.

Citation : Et moi j'en ais marre de ces espèces de discours, pseudo rebelle, stéréotypé UnDeRgRoUnD, d'adolescent incompris au multiples complexes et avec une vision totalement naïve de la vie (d'artiste)...

Quand je te lis je me dis que le milieu artistique peut avoir peur, prones-tu l'uniformité? cherches-tu à extérioriser tes peurs et angoisses en te défoulant sur moi? car tout de même, je n'oserais pas faire mes remarques si je ne les appliquais pas à moi même un minimum.
J'èspère ne pas trop voir fleurir de messages d'insultes en revenant du boulot, je pense être plutôt modéré pour un

Citation : rebelle

non?

-------------------------------------------
This is Music---d[-_-]b---This is Music
-------------------------------------------
Y'a des stéphane bern en puissance par là non?

Citation : Ho les gars le réveil est brutal ce matin!

Citation :pourquoi pas si c est un jugement de valeur (et donc fourni en argument)
bin cé ce ke jé fé au début de mon speech sur les beat et synthés...

Citation :de plus je ne suis pas hip hop

Citation :mais je les fais écouter sur le net pour ne pas oublier de me remettre en question

Oui mais ne rejète pas compètement mon avis si tu es ouvert à toute critique.

attention, j'ai pas dit que t avais pas fais de jugement de valeur et que tu me trashais et tout et tout, j'accepte ces critiques, c'est pour remettre en contexte ce que j'accepte ou non ke j'ai écrit ca!
le truc qui m'as fais sauté au plafond c'est que tu dise ke je veuille faire de l'édulcoré, du commercial, du facile koi, et ca pour moi c'est comme si tu prenais la sainte vierge pour une sataniste! (c'est tout ce ke je déteste le + au monde tu peux pas te rendre compte a quel point)
le truc c'est que tu me connait pas alors tu peux pas savoir tout ca, tu peux juger que sur la zic et si c'est le sentiment que ca t as donné bin j'ai encore + de boulot que ce que je pensais... :(
voila, sache que je ne rejette pas ton avis, j'ai juste sauté en l air sur cette remarque, je t agresse pas sur le reste de ce que t as dit, je l'accepte totalement!
désolé si tu t es senti agréssé, c'était pas le but!
Dans l'absolu, je dirais que ton track est cohérent, ce qui n'est déjà pas si mal
je suis assez ok pour dire aussi que chaque partie doit se suffire à elle même.

Citation : Citation :de plus je ne suis pas hip hop

si si +ou - cé mon domaine, mais je me revendique pas hip hop et je veux voir large, et finalement la seule chose qui se rapporte au hip hop dans ce que je fais c'est le beat...(du moins c est ce ke je veux)
a par ca ca ressemble a une daube de MTV sérieux? merde... :oops: faut ke j aille me foutre le feu alors... mais il me semblait pas moi...steuplé tu pourrais écouter mes autres truc surwww.soundclick.com/djsixto pour me dire si c'est aussi de la meme trempe? parce que sérieux je commence a avoir vachement peur avec ce que tu me dit :oo:
Mais vous avez tous fumé ou quoi en disantq ue c'est de la merde?
franchement je trouve ca vraiment pas si mal que ca pour un dfébutant et un truc pas fini.
Apres pour le morceau "A Lazy Afternoon" écoutez le, moi franchement j'aime bien l'esprit, je trouve ca joli.Apres y'a certainementv des trucs a retoucher mais c'est pas mal.
Des merdes vous voulez en écouter croyez moi que ca ne sera pas ca!
Allez ds la section techno et ecoutez les trucs dispo a ecouter, je n'ai rien entendu de bien, vraiment de la grosse daubasse...c'est meme pas de la techno d'ailleur...
Ouai moi aussi j trouve ca pas si mal , surtout si c est tes débuts.
par contre c est clair que tes sons ne sonnent pas ou sont mals mixés , ta grosse caisse n est pas rentré dans le mix , tes drums sont trop droits je pense.ca groove pas assez.
Tes sons de synthés sont vraiments pas bons et la melodie qu ils jouent n est vraiment pas terrible .
la boucle est pas fameuse non plus.
En gros c est nette que ton instru n est pas une tuerie mais ca se laisse ecouter , c est deja bien.

Bosse , travaille tout ca et ce sera op.
C est un bon debut quand meme.
:8)