Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ##compo pour avis##

  • 73 réponses
  • 9 participants
  • 1 416 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion ##compo pour avis##
Voila un instru que j'ai fais pour un MC ricain sur soundclick, le gars a pas encore posé dessus mais je le met quand meme en écoute! je sai spas si le mec arrivera a poser dessus parce que j'qi pas mal abuser sur les synthés et du coup l'instru se suffit presque à lui même!

c'est high spirit

sur : www.soundclick.com/djsixto

j'attend vos avis! :clin:
Afficher le sujet de la discussion
51
C'est l'"exception culturelle française" ça :mdr:
52
Non mais juste pour dire qu il y a certaines personnes qui font ces castings , quand je les regardes et les ecoutes chanter je pense qu il y aurait moyen de faire de bons trucs avec eux mais le probleme c est ce qu ont leur donne comme directive artistique derriere...Ca pue la merde....c est dommage parce que l idée de faire un casting comme ca n est pas si mauvaise , c est le resultat que je trouve mauvais....
53
À propos de directives artistiques, tu fais pas mon concours ced ?
54
J ai pas vus de concours....J vais voir ca.
55
56

Citation : si y avait personne pour acheter le disque des WhatFor eh bien ils nous auraient pas fait chier pendant plusieurs mois, 3 années de suite avec leur Popstar de merde

je pense que la problématique est inverse:
si il y avait du monde pour acheter le bon son, et pas le télécharger, ils nous n'auraient pas fait chier avec ces shows pourrave, sauf que vu que personne n'achète plus de skeudz, il >>
faut bien qu'ils vivent les meks des majors, alors ils montrent monsieur tout le monde en train de galerer, d'apprendre a chanter danser, de s'engueuler comme un mek lambda, -> facilité d'identification par le public (stratégie commerciale), et ils fourguent le CD à Noel (qui offre un CD gravé pour une fête ?) histoire de faire un maximum de ventes sur un "one shot", avant même que le public ne réalise son erreur.


Oui la fin est vrai mais le début... :clin: Ok les gens n'achète plus les disques mais c'est un autre problème parceque même s'ils les achetaient, il prendrais pas du Yamada, mais autant en emporte le vent, Lorie, Alizée & Co. Donc le problème reste entier je pense !

57

Citation : même s'ils les achetaient, il prendrais pas du Yamada


merci !
58

Citation : Citation :si y avait personne pour acheter le disque des WhatFor eh bien ils nous auraient pas fait chier pendant plusieurs mois, 3 années de suite avec leur Popstar de merde

je pense que la problématique est inverse:
si il y avait du monde pour acheter le bon son, et pas le télécharger, ils nous n'auraient pas fait chier avec ces shows pourrave, sauf que vu que personne n'achète plus de skeudz, il >>
faut bien qu'ils vivent les meks des majors, alors ils montrent monsieur tout le monde en train de galerer, d'apprendre a chanter danser, de s'engueuler comme un mek lambda, -> facilité d'identification par le public (stratégie commerciale), et ils fourguent le CD à Noel (qui offre un CD gravé pour une fête ?) histoire de faire un maximum de ventes sur un "one shot", avant même que le public ne réalise son erreur.

Oui la fin est vrai mais le début... Ok les gens n'achète plus les disques mais c'est un autre problème parceque même s'ils les achetaient, il prendrais pas du Yamada, mais autant en emporte le vent, Lorie, Alizée & Co. Donc le problème reste entier je pense !



a mon avis, l'envie (le besoin) d'aimer et surtout d'acheter cette merde à été créé. a la base le PEUPLE (la masse, c'est bien de ca qu'il s'agit) n'en a pas plus a foutre de starcaca et what for une bande de con, que de nos titres. mais le truc c'est que nos titres a nous (surtout les vôtre en fait) sont pas difusés mille fois au heures stratégique à la radio, ya pas mille pubs à la tv et sur les murs, journaux etc, ya pas de collabos avec la fnac etc pour faire des borne spéciales, des "coups de coeur du disquaire", des prix spécial noël, ya pas tout ces produits dérivés, etc...pi surtout ya pas toute cette facilité musicale (la ptite mélodie avec le coeur, des harmonie facile d'accès, des reprises --> aucune prise de risque, c'est déjà un "tube",...)

le pire c' est que maintenant il adapte le mix pour que ca sonne énorme sur la boombox des ados (c'est sérieux, c'est le patron de la SAE Genève qui me l'as dit!!!)
:oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo:
il est là le blem a mon avis, c'est du lavage de cerveau...et c'est pas que dans la zic que c est kom ca... :fache:

j'ai envie de gerber... :furieux:
59
Si tu gerbes, va au rayon popstarcacadesmites à auchan :mdr:
60
Avec plaisir! :D:

a par ca on s'écarte un peu du sujet du post il me semble...