Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ##compo pour avis##

  • 73 réponses
  • 9 participants
  • 1 417 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion ##compo pour avis##
Voila un instru que j'ai fais pour un MC ricain sur soundclick, le gars a pas encore posé dessus mais je le met quand meme en écoute! je sai spas si le mec arrivera a poser dessus parce que j'qi pas mal abuser sur les synthés et du coup l'instru se suffit presque à lui même!

c'est high spirit

sur : www.soundclick.com/djsixto

j'attend vos avis! :clin:
Afficher le sujet de la discussion
61

Citation : même s'ils les achetaient, il prendrais pas du Yamada

merci !


J'ai pas dis ca contre toi, j'ai rien contre ta zik, au contraire je l'aime bien mais c'est juste pour dire que ca rentre pas dans le moule c'est tout.... Et puis c'est claire que si y avait du matraquage publicitaire sur Yamada et bien t'aurait la même chance que Lorie de vendre des disque. Mais walla, le système ne veut pas de toi/nous.... :(((

62
J'avais bien compris mais le "merci" c'était pour :mdr:
63
:oops: je réagis au quart de tour :oops:

64
65

Citation : Mais walla, le système ne veut pas de toi/nous....



si mais faut sucer des bites pour ça! :8O:
66

Citation : si mais faut sucer des bi*** pour ça!


:mdr: Je suis même pas sûre que ca marche mais c'est un autre débat. :oo:

67
68
Ouai ludo vazy viens à ce concours
toi aussi sixto qu'a fait la sae (culé)
69
J'ai écouter tes titres avec le snare et la loop!

celui avec la loop j'aime pas trop le son aigu vers le milieu c'est un peu trop agressif je trouve... bon le truc c'est que c'est + un défi k'autre chose alors tu t en sort bien! :bravo:

l'autre avec le snare est franchement bien groovy! étonnant ce que t arrive à faire avec juste un snare!!! :8O:
70

Citation : toi aussi sixto qu'a fait la sae (culé)



j'ai juste été aux portes ouvertes! :clin:
si j'avais fais la SAE mes mixs seraient valables! :(

pour ler concours j'aime mieux pas le faire perso, les participant ont un trop haut niveau pour moi! :oops: