Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 71 919 réponses
  • 1 949 participants
  • 10 296 708 vues
  • 2 134 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
20441
idem. En fait, j'ai songé à en acheter un pour avoir pas mal de places quand il y a du monde sans que ça prend trop de place dans le salon.

On trouve pas mal de vidéos sur ce produit, mais assez peu ou les gens s'assoient dessus. De ce que j'ai vu, il n'y a aucun problème pour supporter le poids des gens, mais on ne sait rien au niveau confort et surtout au niveau de la tenue verticale pour ceux qui s'assoient près du bord quand le canapé n'est pas complètement déplié. À savoir qu'il existe en version sept places (200 €) et en version 16 places (400 €) !

Clair que sinon, ça peut être un trèèès bon plan pour un studio. Ça prend pas de place fermé, mais ça permet d'assoir du monde si besoin. Chez moi, ça résoudrait un problème : toute surface destinée à s'assoir a tendance à perdre très vite cette capacité à cause des objets (grattes,  partitions, etc.) qui viennent subrepticement l'occuper. mrgreen
20442
Ca s'appelle FlexibleLove (tout un programme ) et ce ne sont pas les vidéos d'essais qui manquent :
https://www.youtube.com/results?search_query=flexiblelove&search_type=&aq=f

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

20443
Hors sujet :
En matière plastique il y a aussi la série K-bench de chez Vange. Mais un poil plus cher...

20444
Une chaise en carton ? pffff..... pour ceux qui ont toujours le feu au cul c'est mort....

Ah c'est juste une expression ? ah bon je ->

mrgreen

gratte grattounette.....

de la mizic

20445

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

20446
Citation :
Il l'a peut-être ramassé sur une poubelle...
tout juste  

bricolages en image par ici > Instagram

WebRadio experimentale -> Friture

20447
Citation de Will Zegal :
ça peut être un trèèès bon plan pour un studio. Ça prend pas de place fermé

Attention : une fois que l'on s'est assis dessus, il est quasi impossible de le refermer proprement, sur 1à2 cm, au contact du séant des personnes qui s'assoient, le carton se plie légèrement. C'est trés important avec les gens remuants mais c'est normal et donne toute sa rigidité à l'ensemble. Il faut, aussi, éviter de le mettre dans une salle d'attente car lorsqu'il pleut...

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

20448
Merci de l'info. C'est logique, remarque.
Tu sais ça comment ?
20449
Hors sujet :
J'ai reçu voilà quelques années un exemplaire quasi similaire (pouf une place) de l'un des cartonniers qui fournit mon entreprise (industrie agro-alimentaire qui emballe ses produits dans des cartons...) comme cadeau à Noel. Je l'ai utilisé longtemps dans mon bureau (environ 2 ans) comme assise de complèment mais à force de le bouger, de la plier et de recevoir de l'eau sur les pieds (les femmes de ménages n'ont pas encore compris le concept...) il s'est éffondré doucettement...

C'est malgré tout relativement confortable car ça se plie là ou il y a le plus de poids (si tu as les fesses anguleuses ou pointue...) un peu comme les matelas à mémoire de forme si tu connais...

@+

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

[ Dernière édition du message le 07/10/2009 à 15:49:08 ]

20450
je crois que ce genre de banc existe aussi en plastique
ça peut etre plus solide

bricolages en image par ici > Instagram

WebRadio experimentale -> Friture