Joli débauche de matos j'adore, ça travaille dans ce dernier home studio ça se sent ou alors t'es blindé de thunes
Jonesmice: bien bien tout ça ! Je sais pas si ça va tuer faut encore que les groupes suivent (sans vouloir me vanter), car "shit in shit out"... on change pas une formule qui gagne
mon humble petit meuble "hand made" (qui déchire bien sa race kan même) et la pedale de kick pour la br qu'on distingue peut-être (pas) devant le siège http://img94.imageshack.us/img94/7141/spa0087.jpg
faut que je range le câble du kick derrière tout çà et ce sera bon,là je vien juste de finir et comme il est,il m'a pas dérangé pour enregistrer quelques parties de batterie çà-dé-chi-reu
je prevois un bureau à charnières,escamotable contre le mur à gauche qui viendrait au niveau du siège pour poser un synthé et peut-être,le plan du R16 sur charnière aussi pour ranger dessous les cordes,bottlenecks,médiators etc,les grattes au mur,des moniteurs ou plutôt un bon casque et là çà sera le pied (pour mon niveau,celà va de soit)