2- faudrait pas trop nous prendre pour des jambons quand il dit qu'il n'a pas voulu poster des photos, juste des liens. Ce n'est clairement pas ce que montre son post.
T'as fumé ou quoi (blague nulle!)
Permet moi de te contredire, si tu regardes clairement son post, tu vois que les photos sont en lien entre les balises URL, et les thumbnail entre balise IMG. Donc SI, il a bien posté des miniatures, vers les versions plus grandes !
[ Dernière édition du message le 27/10/2010 à 18:38:46 ]
-marmotte-
1486
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
24482Posté le 27/10/2010 à 18:45:14
Chépu où, sur un autre thread, y'a des gars qui disent que les filles ça fait piapiapiapia...
je me suis bien marrée en lisant vos débats ! devrai-je dire vos ébats ?
Vous avez de chouettes studios en tout cas, je ferai une tite tof du mien à l'occase histoire de vous faire marrer un coup, pis après je partirai en courant pour éviter de voir mon lynchage en direct.
4- mais bon, c'était pas la peine de bâcher en foule.
5- ça valait pas la peine de prendre la mouche pour ça non plus.
6- ça valait certainement pas la peine de faire 20 messages de débat HS (sans balise la plupart du temps) pour cette affaire.
Hors sujet :
Moi il me semblait que le lynchage en ligne était la spécialité de tous les forums de musique, et pas seulement celui d'audiofanzine ? A mon sens il est toujours plus facile - et dans notre société souvent plus récompensé - de critiquer que de proposer, ce qui est probablement une des raisons de la sclérose intellectuelle qui nous affecte tous.
« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...
Graegan
367
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
24486Posté le 27/10/2010 à 20:13:54
@ Patachew
Ca c'est hors zone de mon studio Disons que j'ai pas vraiment le droit de dépassé le carré formé par les deux murs et les deux bureaux. Déjà que je prends la moitié du sous-sol. Là ou il y a le styromousse c'est un genre de débarras.
pour serial gratteur je vois que tu utilises logic avec la digi003, la surface de controle fonctionne t elle avec le soft ou tu t'en sers juste comme interface audio?
Chépu où, sur un autre thread, y'a des gars qui disent que les filles ça fait piapiapiapia...
je me suis bien marrée en lisant vos débats ! devrai-je dire vos ébats ?