Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 118 433 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
24481
Citation :

2- faudrait pas trop nous prendre pour des jambons quand il dit qu'il n'a pas voulu poster des photos, juste des liens. Ce n'est clairement pas ce que montre son post.


T'as fumé ou quoi (blague nulle!)
Permet moi de te contredire, si tu regardes clairement son post, tu vois que les photos sont en lien entre les balises URL, et les thumbnail entre balise IMG. Donc SI, il a bien posté des miniatures, vers les versions plus grandes !


-fx

[ Dernière édition du message le 27/10/2010 à 18:38:46 ]

24482

Chépu où, sur un autre thread, y'a des gars qui disent que les filles ça fait piapiapiapia...
je me suis bien marrée en lisant vos débats ! devrai-je dire vos ébats ?

Vous avez de chouettes studios en tout cas, je ferai une tite tof du mien à l'occase histoire de vous faire marrer un coup, pis après je partirai en courant pour éviter de voir mon lynchage en direct.

24483

Hors sujet :

 

Citation :

T'as fumé ou quoi

 

icon_ptdr.gif

 

 

24484

Citation de : Will Zégal

4- mais bon, c'était pas la peine de bâcher en foule.

5- ça valait pas la peine de prendre la mouche pour ça non plus.

6- ça valait certainement pas la peine de faire 20 messages de débat HS (sans balise la plupart du temps) pour cette affaire.

Hors sujet :

Moi il me semblait que le lynchage en ligne était la spécialité de tous les forums de musique, et pas seulement celui d'audiofanzine ? A mon sens il est toujours plus facile - et dans notre société souvent plus récompensé - de critiquer que de proposer, ce qui est probablement une des raisons de la sclérose intellectuelle qui nous affecte tous.

 

24485

J'aime pas le saumon en papier peint redface2

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

24486

@ Patachew

Ca c'est hors zone de mon studio icon_mrgreen.gif  Disons que j'ai pas vraiment le droit de dépassé le carré formé par les deux murs et les deux bureaux. Déjà que je prends la moitié du sous-sol. Là ou il y a le styromousse c'est un genre de débarras.

J'aurais le temps de dormir demain...

http://www.myspace.com/projetjeudi

24487

Hors sujet :

fxd² il marche pas ton lien dans ta signature

 

24488
x
Hors sujet :
Corrigé, merci Pilip :)
24489

pour serial gratteur je vois que tu utilises logic avec la digi003, la surface de controle fonctionne t elle avec le soft ou tu t'en sers juste comme interface audio?

Merci

24490

Hors sujet :

 

Citation de Marmotte :

Chépu où, sur un autre thread, y'a des gars qui disent que les filles ça fait piapiapiapia...
je me suis bien marrée en lisant vos débats ! devrai-je dire vos ébats ?

icon_wink.gif

On notera qu'ici il y a un vrai débat icon_razz.gif

 

 

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier