Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
www.deewamstudio.com / enregistrement - mixage - mastering - cours de mao
DiZ69
3827
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
25845Posté le 28/01/2011 à 13:23:59
Citation de : Ari Ara
A l'image du point Godwin il faudrait vraiment créér le point Berhinger...
C'est une nécessité sur tout portail parlant d'audio.
Quand le débat arrive a quel point ?
avec l'intronisation d'idée types, les gens qui utilisent du behringer sont des parasites audio de race inférieures qu'il faudrait envoyer en chambres sourdes ?
0
Anonyme
5492
25846Posté le 28/01/2011 à 13:32:30
Citation :
Quand le débat arrive a quel point ?
Dès qu'il commence sur "des photos...", farf.
Citation :
les gens qui utilisent du behringer sont des parasites audio de race inférieures qu'il faudrait envoyer en chambres sourdes ?
Nan, euthanasier à la hache tous ceux qui en parlent, sans distinction: Pro et Anti, ainsi que ceux qui commentent en HS dont nous faisons parti.
Je ne peux même pas me rattraper avec une photo tout le HS est dans les cartons, bientôt la 4ème version...
0
[ Dernière édition du message le 28/01/2011 à 13:33:46 ]
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
25847Posté le 28/01/2011 à 13:36:54
Ben fait une photo des boites, ça changera un peu.
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
, moi photos quand j'aurais finis mon traitement acoustiques, mais une chambre rempli de mousse acoustique avec un pc double écran entouré par deux krk rp6, un bcr2000 et une motu ultralite mk3, ça va pas enthousiasmer grand monde ici, c'est couru d'avance