haaa, tout est dans la manière de prononcer (lire) le mot bien dans ta phrase... hum... héhé
Oui c'est vraiment pas mal pour le prix, ça sonne pas "moderne" par contre et c'est pas versatile non plus, on est loin d'un distressor mais on s'en doute. On reconnait une certaine "pâte DBX". Les 160 sont dans le même esprit je dirais.
[ Dernière édition du message le 30/11/2011 à 02:53:19 ]
arkanovoid
2257
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
28546Posté le 30/11/2011 à 03:13:15
C'est vrai merde... Je me fais toujours avoir alors qu'en soirée il m’arrive de faire le malin en sachant ça, sauf qu'il m’arrive de tomber dans le panneau...
Pour la peine je n'éditerai pas le message pour faire mon mea culpa!
Promis je recommencerai pas, je tiens à mes dents, j'en ai besoin pour pas zozoter. siouplait.....
J'ai dû supprimer les photos du post de Arkanovoid parce qu'elle étaient beaucoup trop lourdes.
Des images en 6 à 800 px de large suffisent.
Là, même sur une machine puissante, ça faisait ramer la page. J'ose même pas penser à ceux qui ont des vieux ordis, des connexions lentes ou qui visitent par mobile.
Si tu me donnes des liens vers des photos plus "forum compatibles", je les remettrai dans ton post. Sinon, tu peux le reposter complètement toi même avec des photos au bon format
arkanovoid, je viens de parcourir toutes les photos de ton profil...et vraiment ton stud fait partie de mes préférés (et je lis ce thread depuis le debut), tant au niveau du matos,que dans l'ambiance... Bravo !