Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 119 420 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
28541

eek

c'est bien les 2 vieux DBX sous le studer?

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

28542
Citation :
T'as des enceintes changeuses de formes?

Oui c'est selon ce qu'elles avalent...
Citation :
One pill makes you larger
And one pill makes you small


Citation :
c'est bien les 2 vieux DBX sous le studer?

Oui, 119 et 128.

[ Dernière édition du message le 30/11/2011 à 02:01:13 ]

28543

enfin ma question c'était plutot "est ce que ça sonne bien"? mrgreen

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

28544
haaa, tout est dans la manière de prononcer (lire) le mot bien dans ta phrase... hum... héhé
Oui c'est vraiment pas mal pour le prix, ça sonne pas "moderne" par contre et c'est pas versatile non plus, on est loin d'un distressor mais on s'en doute. On reconnait une certaine "pâte DBX". Les 160 sont dans le même esprit je dirais.
28545

 

 

[ Dernière édition du message le 30/11/2011 à 02:53:19 ]

28546
C'est vrai merde... Je me fais toujours avoir alors qu'en soirée il m’arrive de faire le malin en sachant ça, sauf qu'il m’arrive de tomber dans le panneau...
Pour la peine je n'éditerai pas le message pour faire mon mea culpa!
Promis je recommencerai pas, je tiens à mes dents, j'en ai besoin pour pas zozoter. siouplait.....
28547
Oui, joli stud !

Par contre des photos de 4'912px × 3'264px..... 1895000.gif
28548
Message de modération :
J'ai dû supprimer les photos du post de Arkanovoid parce qu'elle étaient beaucoup trop lourdes.

Des images en 6 à 800 px de large suffisent.
Là, même sur une machine puissante, ça faisait ramer la page. J'ose même pas penser à ceux qui ont des vieux ordis, des connexions lentes ou qui visitent par mobile.


Si tu me donnes des liens vers des photos plus "forum compatibles", je les remettrai dans ton post. Sinon, tu peux le reposter complètement toi même avec des photos au bon format ;-)
28549
arkanovoid, je viens de parcourir toutes les photos de ton profil...et vraiment ton stud fait partie de mes préférés (et je lis ce thread depuis le debut), tant au niveau du matos,que dans l'ambiance... Bravo !

De l'electro : monkeymaer et pour votre avis c'est ici

Du rock prog stoner : ColdSaveTheBeer

Du hxc trash metal stonerisant : Apöstät

28550

Tiens, Modération, j'arrive jamais à boire un coup avec toi bravo