Bonjour à tous, j'ai vissé du BA13 sur mon plafond (avec une matière isolante entre les deux) et aimerait cacher le tout donc. Je voulais savoir si je pouvais mettre ca sur tout le plafond (20m2) : https://www.castorama.fr/store/Isolant-acoustique-Noma-Acoustic-pour-mur-PRDm558441.html?navAction=jump&isSearchResult=true
Sachant que ca sera un local pour repet et enregistrements (batterie, basse, guitares, voix). J'ai peur que ca atténue beaucoup de fréquence, et que le son ne soit plus aussi bon, naturel ?? Qu'en pensez-vous svp ?
Et oui comme dit Jay f. l'écran de l'imac à deux sorties donc ça fait 3 écrans.
Et donc oui Jay j'ai pris le plus puissant et ça se sent lorsque j'ouvre une session avec des samples orchestraux, je suis passé de 15% de ressources processeur comparé à 60% avec mon ancien G5.
En quoi c'est compliquer de comprendre que c'est un Imac ?
C'est juste la première fois que je voie 3 écran en même temps. En fait ce n'est pas l'imac mais les composante qui fait que tu peux rouler 3 écran a la fois. J'ai trouver ca y est.
C'est utilse ?? Je veux dire, une fois que tu as un écran pour ton mixeur, un écran pour le programme. Tu fais quoi avec la 3ieme ?
Même, tu peut avoir un autre écran pour je sais pas moi, un instrument virtuel, une page internet, des paroles (ouai quand on s'enregistre soit même sa aide:p)
Enfin après c'est assez vaste, et si il avait deux écrans chez lui autant qu'il s'en serve
Sinon j'aime bien l'ambiance de ta piéce D'ailleurs qu'il s'agisse de studio de home studio de gethos studio, je pense que le principale est d'être bien et à l'aise dans sa pièce; je pense qu'on travail bien mieu...
[ Dernière édition du message le 26/11/2011 à 21:57:42 ]
guitarro33
55
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 13 ans
28470Posté le 26/11/2011 à 22:36:14
Ca évite effectivement que les fenêtres de plug-in ou de transport ou autres , viennent empiéter sur la console de mix ou la timeline. Chaque élément du séquenceur a un espace/écran dédié, c'est bien pratique...