Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 Echo Pro
Photos
1/163
Line 6 Echo Pro

Delay / écho pour guitare de la marque Line 6 appartenant à la série Racks Modeler

Sujet Des démos, c'est possible?

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 488 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Des démos, c'est possible?
Tout est dans le titre, ce qui m'intéresse particulièrement c'est la modélisation des effets à bande, de leurs imperfections notamment.
2
J'ai malheureusement pas trop le temps de te faire des samples ...

Par contre, tu peux aller ici et écouter mes titres.

Tous les delays ont été faits avec le plugin "EchoFarm" de Line6 qui utilise les mêmes modélisations que cette merveilleuse machine qu'est l'EchoPro :aime:
Les modèles les + utilisés ont été (de mémoire) TubeEcho, TapeEcho et bien sûr AnalogEchowithMod.

Après l'enregistrement du disque, je rêvais d'un EchoPro ... j'ai passé mes nuits sur Ebay pour trouver le St Graal et depuis que je l'ai, je suis :fou: !!!

Les modélisations que j'utilise le + (en + des 3 suscitées) : LoResEcho, AnalogEcho et AutoVolumeEcho.

Bonne quête du Graal ... je n'ai qu'un conseil à te donner : si t'en trouves un, ne réfléchis pas, fonce !

 

 

 

 

3
Difficile de passer après Steve, mais voici une petite démo brute et nettement moins musicale.

Access Virus B -> Line6 Echo Pro -> Lexicon MPX-500

:noidea:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)