Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Hors sujet : Je constate quand meme qu'il y a pas mal de personnes qui font le choix de la 01V96 ou de la DM 24 en home studio. Deux excellentes becanes
Mise à jour
ps: l'autre enceinte est à droite sur une echelle .
et l'ecran flou c'est pour eviter la pub.
0
Anonyme
521397
7126Posté le 02/05/2006 à 10:39:10
T'as qu'une enceinte ?
quoi qu'il en soit je la poserais dans l'autre sens pour plus libérer les évents (toujours couchée si tu le souhaite mais à l'inverse) déjà un peu bruyant sur ces enceintes...
0
tryoruda
1375
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
7127Posté le 02/05/2006 à 10:40:52
Hors sujet : Musicator, c'est quoi ton écran ? Non, parce qu'il est tout flou, j'aimerais pas avoir le même
0
Musicator
274
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
7128Posté le 02/05/2006 à 10:47:05
Zaoued, c mieux a l'envers les enceintes (à l'envers, on se comprends...les events en haut)? j'essayerai merci
0
Anonyme
521397
7129Posté le 02/05/2006 à 10:53:33
Ouais c'est ça les évent en haut. faut laisser les évent bien libre, pour que l'air circule bien, là leur efficacité est réduite vu qu'il sorte à ras de ton rack...
sinon debout c'est encore mieux et en ne posant rien dessus mais bon ça reste que des m1mk2 alors on va pas chipoter...
0
Beatless
14143
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
7130Posté le 02/05/2006 à 10:59:48
Musicator, pourquoi as-tu flouté l'image sur ton moniteur?
0
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.