Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 117 046 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
7121
Dac merci
J'adore ta config, le placement est a l'arache mais tes perifs d'effets sont exelent. Il te sert a quoi ton focuswrite et ton distressor?
7122

Hors sujet : Je constate quand meme qu'il y a pas mal de personnes qui font le choix de la 01V96 ou de la DM 24 en home studio. Deux excellentes becanes :aime:

7123
7124
7125
Mise à jour

ps: l'autre enceinte est à droite sur une echelle :o: .
et l'ecran flou c'est pour eviter la pub. :bravo:
7126
T'as qu'une enceinte ?
quoi qu'il en soit je la poserais dans l'autre sens pour plus libérer les évents (toujours couchée si tu le souhaite mais à l'inverse) déjà un peu bruyant sur ces enceintes...
7127

Hors sujet : Musicator, c'est quoi ton écran ? Non, parce qu'il est tout flou, j'aimerais pas avoir le même :ptdr: :ptdr: :ptdr:

7128
Zaoued, c mieux a l'envers les enceintes (à l'envers, on se comprends...les events en haut)? j'essayerai merci
7129
Ouais c'est ça les évent en haut. faut laisser les évent bien libre, pour que l'air circule bien, là leur efficacité est réduite vu qu'il sorte à ras de ton rack...
sinon debout c'est encore mieux et en ne posant rien dessus mais bon ça reste que des m1mk2 alors on va pas chipoter...
7130
Musicator, pourquoi as-tu flouté l'image sur ton moniteur? :?!:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.