@ouindel , je m'étais renseigné pour un focusrite (octopre) qui déconnait un peu, et j'avais contacté pour un devis le le sav de france focusrite, as-tu fais appel à eux ? Si non je te donne le contact mail : sav@audiopole.fr
Il réponde assez rapidement.
En même temps je comprends que son green chauffe... Au Burkina Faso...
c'est vrai mais je l'ai déjà envoyé au SAV de focusrite et d'après eux l'appareil n'a plus de problème mais il chauffe toujours.
c'est vrai que l’éloignement c'est pas facile au quotidien (pour acheter, pour envoyer en SAV, la température (on est 9 mois sur 12 à plus de 40 degré), inernet (64 ko/s est toujours la norme ici, 256 ko/s s'appel "haut debit" ici mais on est quelques uns à faire de la résistance au bled
par exemple, il n'est pas possible ici de démarrer mon stud sans au préalable avoir mis la clim 5 mn avant.... mais on s'y fait.
mais je ne pense pas que les appareils chauffent plus ici qu'ailleurs.
en passant tout AF est invité au cas où... ma femme fait du "couth surfing" (ou quelque chose ds le genre) et donc il ya toujours un canapé de libre vu que je suis à cheval sur les pays de la sous région (Mali, Niger, Burkina...) et puis il ya le stud que je suis en train de monter donc ca peut êtr sympa...