Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
les enceintes me semblent bien éloignées, à mon avis tu gagnerais à les rapprocher, et du coup les éloigner des coins.
C'est vrai qu'avec cette petite photo et cette prise de vue, on a l'impression qu'elles sont collées au coin du mur.
Elles sont en vérité à 50cm du coin(bon c'est pas non plus la folie), j'ai tenté de les rapporcher parfois un peu plus, mais j'obtiens une meilleure sensation de stéréo dans cette configuration.
En plus ma fille de 11mois est moins tentée d'escalader les pieds d'enceintes
0
"Je préfère partir, plutôt que d’entendre ça que plutôt d’être sourd !"
Anonyme
1412
31307Posté le 23/10/2012 à 13:47:27
Mais du-coup tu dois avoir un point central très large, ça ne te dérange pas ?
0
doudouground
273
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
31308Posté le 23/10/2012 à 17:42:35
Pour le moment ça va je m'y suis fait et ça ne me gène pas plus que ça, je contrôle de temps en temps au casque monitoring. C'est surtout sur les reverb que je rigole, mais là c'est une autre histoire (accousitque).
Après si je viens à me procurer un meuble un peu plus adapté au home-studio, je placerai les enceintes directement posé sur ce meuble, du coup je gagnerai en peu en proximité.
0
"Je préfère partir, plutôt que d’entendre ça que plutôt d’être sourd !"
didiervdeb
2451
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
31309Posté le 23/10/2012 à 22:46:31
x
Hors sujet :
doudouground si tu vends ton focusrite jsuis là!
0
La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils
D-Djoul
1331
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
31310Posté le 23/10/2012 à 22:57:49
x
Hors sujet :
ah oui moi aussi j'ai toujours très très peur que ma fille touche au pied de mes moniteurs !!
j'aime bien le rack mais j’avoue que question clavier et hard je reste un peu sur ma faim ...