Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 159 réponses
  • 1 944 participants
  • 10 171 212 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
31821
hey kool, c'est dimanche, tu te fais chambrer gentillement, il serait dommage que tu prennes la mouche pour ces conneries là, tout le monde fais des fautes ici ou là sur les forums, c'est un peu chacun son tour!

kristoc'h sur Youtube  

 ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

31822
Citation de MR :
je vais vous laissez avec vos dico...et vos egos....
apparemment vous avez rien d'autre a faire ...

salu


:aime::aime2::humm::bravo:

31823
Qui poste des photos pour calmer les esprits ?

On va commencer par une bonne bière :
kwak-glass.gif

:boire:

[ Dernière édition du message le 09/12/2012 à 20:50:04 ]

31824
Citation de kristoc'h :
hey kool, c'est dimanche, tu te fais chambrer gentillement, il serait dommage que tu prennes la mouche pour ces conneries là, tout le monde fais des fautes ici ou là sur les forums, c'est un peu chacun son tour!


Certe mais quand ce n'est pas écrit comme un sms, on peut lui foutre la paix. Sérieux ca devient lourd cette histoire d'écrire comme une secrétaire. On n'est entre musiciens/producteur/ect .... bref on fait du son, on n’étudie pas le francais ici !

www.wsproaudio.com

[ Dernière édition du message le 09/12/2012 à 20:52:47 ]

31825
désolé je suis fatigué...


:-D

Salu :)

 

31826
Citation de SteackBeatz :
Qui poste des photos pour calmer les esprits ?

On va commencer par une bonne bière :
kwak-glass.gif

:boire:



mmmmhhh une bonne Kwak :-D
31827
Des boules caisses, ce ne sont pas des boules qu'on se mets dans le nez contre les caisses ?

ok, je :fleche:
31828
x
Hors sujet :
Citation :
bref on fait du son, on n’étudie pas le francais ici !

icon_facepalm.gif ça y est, c'est le début de la fin.
je pense que sur un forum on ne fait pas du son, on en parle, et pour en parler c'est mieux de bien se faire comprendre en écrivant la meme langue avec un minimum de fautes.
le niveau 0 zéro me semble etre un voeu pieux, j'ai aussi fait au moins un faute dans mon dernier post...
c'est juste que c'est parfois un peu énervant de lire tout ces post où on emploie versatile pour dire polyvalent, ou comme même pour dire quand même...
bon zen...
moi aussi chuis fatigué :-D

kristoc'h sur Youtube  

 ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

31829
x
Hors sujet :
Hey les gars, si vous êtes fatigués, faut aller dormir, plutôt que de discuter sur les forums :-D
31830
x
Hors sujet :
Citation de Eloquent :
Certe mais quand ce n'est pas écrit comme un sms, on peut lui foutre la paix. On n'est entre musiciens/producteur/ect .... bref on fait du son, on n’étudie pas le francais ici !

Sait vraie queue due mot ment con est crie pas en sms on peut tous ceux père maître !
Youpie, un bon Neve-élement parle bas, super !
Jeux fais du son, donc sait nord male si j'ai crie commun cochon.
Pisse hand love !