Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 119 386 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
31331
en tout cas jolis les photos de ton profile ouindel....:-D..j'aime bien la photo vu du dehors du studio ..:bravo:

Salu :)

 

31332
tihouss fait savoir qu'il est chaud bouillant pour un african road-trip inside ze savanna. :-D y a des pièces de rechange pour Ford Cortina dans ton coin, ouindel ? :-D
31333
x
Hors sujet :
il ya des mécano de la mort qui tue ici :bravo: ils te mettent un moteur de toyota dans des BMW icon_facepalm.gif

sérieusement actuellement, le danger viens plutôt de la route (ou du moins de ceux qui la contrôlent)... avec tous se qui se passe dans le désert, il ne fait pas bon le traverser en ce moment. c'est plus simple et moins dangereux de venir en avion tranquillement.

avant tous ces troubles, c'était trop cool (on pouvait descendre jusqu'au Burkina en voiture depuis la France (France-Espagne-Maroc-Mauritanie-Mali-Burkina) 7 500 Km environ et la route est pluôt bonne

 

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois

https://fr.audiofanzine.com/forums-thematiques/forums/t.507349,recording-in-rwanda.html

31334
RAF, jlé déglingue.

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

31335
Comment fais-tu pour acheter du matos ouindel ? Plutôt commandé sur le net et livré à domicile, ou plutôt préparation de l'achat pendant des mois et un beau jour, expédition en camion pour aller chercher le truc à un magasin ou dépôt quelconque à mille bornes de chez toi?
C'est peut-être idiot comme question mais vu de chez nous, tu habites au beau milieu d'une étendue désertique peuplée de lions et de girafes (ou pas loin en tous cas)... les clichés ont la vie dure, surtout pour des gens qui n'ont quasiment jamais quitté leur pays, à part via des PPS du net :-D

J'imagine que le g.a.s doit être un passe-temps un peu compliqué pour toi ?

[ Dernière édition du message le 26/10/2012 à 09:40:03 ]

31336

Surtout qu'il doit être impossible d'acheter ou vendre de l'occasion :

"bonjour, j'ai bien le préamp à 1500€ que vous voulez. je me trouve actuellement au Burkina Faso, si vous pouviez me payer par Western Union, je vous envoie le préamp juste après", ça part direct en alerte arnaque, et tout !

 

(en même temps, il y a 1-2 ans, il y avait un gars qui cherchait à monter un stuido de répète et salle de concert pour des soldats en Afghanistan. il cherchait du matériel solide, facile à réparer, et surtout, il réfléchisait à comment se faire livrer à bas. mais il a réussit à la fin)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

31337
Citation :
Comment fais-tu pour acheter du matos ouindel ?
:bravo: je viens de recevoir mon matos pour mon stud que je suis en train de monter ici (25 Keuro) et c'est par air France que j'ai été livré....
il faut d'abord trouver le bon magasin (pour moi c'était Musikia), le bon gars (Marc Delporte) et préparer la commande (pendant 6 mois) puis faire un transfert....
après il faut trouver un transporteur agréé air France, un transitaire et dealer avec la Douane sur place.... (par exemple il ya certains articles de musiques qui sont considérés comme "produits de luxe" donc taxés à 101%...icon_facepalm.gif )

le plus difficile etant tous ce qui est SAV, maintenance, entretiens ...

le fret pour tout mon matos (1/2 tonne et 3.5m cube) m'a couté 4 000 euro à peu près
le transitaire 1 500 euro
la douane Burkinabé (avec l'option deal :oops2: ) 6 000 euro au total au lieu de 12 000 euro
mais le truc un peu cool c'est que j'achète Hors TVA Française (-19.6%):bravo:

 

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois

https://fr.audiofanzine.com/forums-thematiques/forums/t.507349,recording-in-rwanda.html

31338
il est aussi possible de faire un frte maritime, moins chèr et plus long (45 jours minimum)
mais mon chere pays etant entièrement enclavé, il faut après aller chercher le colis en camion à 1 500 Km de là (soit au Ghana, ou au Togo, ou en Cote D'Ivoire ou au Benin) icon_facepalm.gif

 

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois

https://fr.audiofanzine.com/forums-thematiques/forums/t.507349,recording-in-rwanda.html

31339
:8O: bravo à toi pour ce projet ..faut en avoir de la patience
31340
icon_facepalm.gif je te le fais pas dire; après avoir attendu tous ce temps, j'ai perdu ma clé de cubase 5 (alors que j'avais acheté la mise a jour vers le 6.5 et donc je ne peux pas utiliser mon nouvel ordi, mes surfaces de control...:oops2::oops2::oops2::oops2:icon_facepalm.gif j'attends que Steinberg me régénère un nouveau code sur une nuvelle clé (que je paye) pour pouvoir ENFIN tester tous ça

 

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois

https://fr.audiofanzine.com/forums-thematiques/forums/t.507349,recording-in-rwanda.html