Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 119 387 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
31351
Avec la place qu'il te reste,moi je te cale trois claviers midi,un ampli basse et un mini bar :-D

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

31352
Un mini bar :bave:
Faudra peut etre qu'avec la place qu'il me reste je cale un kp3, j'en avais un mais je l'ai vendu, quel con !!
31353
Des EA-1,j'en ai déjà eu deux icon_facepalm.gif
J'ai honte icon_facepalm.gif

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

31354
31355
Salut j'aimerais poster des nouvelles photos de mon set-up mais je me rappel pas comment :(:(:(
31356
Tu va sur un site style casimage tu met tes photo,tu copie le lien sur le fofo et c'est tout!!!
31357
Tu vas là : http://www.casimages.com/
Tu choisis un fichier,ensuite ils vont te proposer plusieurs liens,tu prends l'avant dernier,tu le copie,tu le colle ici et c'est bon !

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

31358
ton claiver tu pourrais le mettre sous ton bureau en te faisant un systeme de glissiere
31359
@cobi j'y avais pas penser a sa c'est une bonne idèe :bravo:
31360
you're welcome;)