Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 119 305 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
31341
ouaip... chapeau pour la ténacité et la foi chevillée au corps
laporte.png
31342
x
Hors sujet :
mais c'est trop cool ici (je vais faire un tread je ne sais où, mais un truc un peu pour présenter le Burkina et les pays de la sous région que je fréquente) il ya tellement de choses à voir ici....
par exemple, dans quelques jours commence le Salon International de l'Artisanat de Ouagadougou SIAO....


:bravo:

 

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois

https://fr.audiofanzine.com/forums-thematiques/forums/t.507349,recording-in-rwanda.html

31343
Ah non mais on n'en doute pas que c'est trop cool.
C'est juste que pour nous, quand on a commandé chez Thomann le lundi et que le mercredi matin c'est pas encore arrivé dans notre boîte aux lettres, c'est un drame : appel surtaxé au SAV, mails vengeurs, menaces de procès, appel au conseil juridique de notre assureur pour savoir les expressions qui crachent à mettre sur les mails qu'on expédie, scrinchottes par disènes, etc...
31344
"Ouagadougou" déjà ça sonne bien.
31345
Burkina Faso "la patrie des hommes intègres" aussi ça sonne bien, et en plus le drapeau est zoli.
Wikipédia dit que 15% de la population est animiste, ça me plait bien (je sais pas pourquoi mais ça me plait bien cette idée là).
31346
1948193.jpg

1948194.jpg

1947847.jpg

voila pour moi nouveau matos !! electribe ea1 et consolle mackie 802 vlz3...
31347
Rhalala la petite EA-1,elle me manque,il faut que je m'en reprenne une !

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

31348
salut
je l'ai reçu aujourdhui la ea1 :bave: neuve servie une fois ,dans son carton d'origine 80 euro ,prise en main super simple ya bon :bravo:
31349
Je l'utilisais avec un clavier midi,c’était vraiment excellent.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

31350
Je vais me contenter des touches de la machine, j'ai un clavier midi mais comme tu peu le voir j'ai plus de place...

Mais sa doit etre sympa!!