Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 119 454 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
30821
@ asilumproduction: irremplaçable chemin de câbles :bravo:
Par contre, il semble que tu mélanges dans ce chemin des câbles courant et audio. Pas de parasites et autres hum? Normalement, on les éloigne les uns des autres, en veillant à ce que, au pire, il se croisent perpendiculairement, mais ne courrent jamais ensemble parallèlement.
30822

Yep, je suis de l'avis de Ykar sur les câbles.

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

30823
@Alienik, tu a un super coin avec du super matos pour bosser, je t'envie :D
30824
chouettes les dernières instals
et le meuble sur mesure très chouette :)

 

 

30825

Citation de : Ykar

@ asilumproduction: irremplaçable chemin de câbles :bravo:
Par contre, il semble que tu mélanges dans ce chemin des câbles courant et audio. Pas de parasites et autres hum? Normalement, on les éloigne les uns des autres, en veillant à ce que, au pire, il se croisent perpendiculairement, mais ne courrent jamais ensemble parallèlement.

c'est ce qui me faisait peur au début, mais c'est de l'asymétrique partout j'ai pas de soucis au final (peut êtres un rapport "pour la distance oui mais pour ce genre de parasite je ne sais pas"), dans tous les cas je vais rajouter un passage de câble au dessus car c'est le bordel et je les séparerais, j'ai aussi ceux des baie de rack il faut que je trouve une soluce, car la c'est 4 multi de 32 qui partent :s divers octo et spdif etc... (et c'est plus la même histoire :s)

30826
Citation :
c'est pratique des stands de guitare comme ça ?

Il n'y a aucun souci ( bien que je soit grand ) mais même quelqu'un de plus petit ( dans la mesure du raisonnable :bravo: ) y parviendrait.

ALIENIK GROOVE FACTORY 

[ Dernière édition du message le 23/08/2012 à 12:37:35 ]

30827
Citation :
@Alienik, tu a un super coin avec du super matos pour bosser, je t'envie

Merci ! je suis assez content de moi il est vrai lol :oops2:

ALIENIK GROOVE FACTORY 

30828
Citation :
mais c'est de l'asymétrique partout j'ai pas de soucis

Euh symétrique tu voulais dire... non ?

ALIENIK GROOVE FACTORY 

30829

Citation de : Alienik Groove Factory

Citation :
mais c'est de l'asymétrique partout j'ai pas de soucis

Euh symétrique tu voulais dire... non ?

 oui Symétrique autant pour moi je me suis mélanger les pinceaux à re lire 40fois pour virer un max de fautes pour évité de ma faire lapider par certain.

30830
Bah ! On se fait lapider comme même!