Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Waouh, baisse des prix !

• 130 réponses
  • 13 participants
  • 2 519 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Waouh, baisse des prix !
Dites donc, vous avez vu comment playback a baissé ces prix, c'est impressionant, le C1 sous les 300 euros, le tube-pre à 150 euros etc etc, impressionant pour la france !
Afficher le sujet de la discussion
91
Vandyck, mon vrai petit nom dans la vraie vie c'est nicolas ... et toi???
si tu telephones au magasin demande apres moi..mes associes s'occupent du secteur sono +lumiere + Djing
j'espere qu'on se verrra bientot ... je suis generalement la jusqu'a 17 H le soir ... et depuis tot le matin
92
Krucifyx,

pas grave que tu passes a la concurrence (pour le casque) tant que tu m'achetes le neumann plus les genelec

pour ce qui est de la CB c'est pour l'instant un choix delibere ..je fais la CB en magasin mais pas a distance .... bcp de risques d'escroquerie au numero .... le cheque me va tres bien (je ferai je pense la CB a distance mais pour les clients deja references chez moi .... a partir de la 2ieme vente quoi!!!)

non ce n'est pas un des "aleas" ..d'un jeune magasin (3 ans d'existence pour AUDIOCONCEPT ..mais 43 d'experience cumulee dans le matos pour 3 mecs perfuses a ca dans leur domaine et qui savent ce qu'ils veulent....)
93
Audioconcept, je ne m'en fais pas, c'est juste que je n'ai pas de chèquier, donc pas de premier achat ... ( en liquide ? mandat postal ?? ça devrait parcher ce genre de choses, ou contre rembourssement ?? Virement ??)

BOn, là c'est un petit achat, et le Neumann ( ou Soudelux, j'en teste un Jeudi, ou encore Blue, mais ça tu fais pas, enfin, les gros mics quoi :lol: ) je préfère l'acheter en france plustot qu'à l'étranger, à moins de trouver une super occaze fiable ( chances proches de .... 0 ), parceque si ya pas de SAV correct pour ce genre de matos, t'es vraiment dans la me*de ...
Bon, je sais ouvrir un mic, verif la capsule, mais un vrai service pro en cas de vrai pépins, c'est NECESSAIRE !!

Par contr,e le mic c'est pas pour de suite ( noel approcha, alors faut se ruiner pour les autres :(( ), mais je suis certain que ma Mitec s'en fera un super ami un jour :bravo:

Ha oué, je voulais savoir, ya moyen d'avoir les mics Blue chez toi ?? ( le baby bottle ?? )
Juste pour info, hein ;)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
94
Dis donc audioconcept : comment ça se fait une telle différence de prix entre toi et eux.
Merci.
95
Concernant ton premier achat il ya possibilte de virement (c'est un peu lourd a gerer pour toi non??) ou contre remboursement ..avec des frais (un peu bete pour un casque a meme pas 1000 balles ....) ... t'as aussi la possibilte de filer la thune a un pote et que lui fasse un cheque pour toi que tu me postes en precisant de te livrer TOI ... voila la solution la lus "esthetique" pour moi
pour tes demandes de mikes ..je m'en occupe et je te tiens au jus ....
96
Merci ;)

Pour le casque, c'est déjà fait ... fallait commander au plus vite, je te dis, j'en ai besoin ...

Enfin, sinon pour le reste, le virement bancaire, tant que tu est en france et que j'ai tes coordonnées bancaires, je peux le gérer sur le site de ma banque en deux minutes !!

Arff, j'aurai du y penser !

Pour la différence de prix, elle est enorme barna :8O:

Mais comme je disais hiers, le mieu à faire est de chercher un produit, et de l'acheter là où ça nous arrange le plus :)

Merci pour les mics Audioconcept ;)
97
Ben sur ce produit la ... (a ma deccharge c'est pas moi qui gere les achats de matos sono) Peavey je pense que c'est la fin de vie du produit donc ca destocke chez Thomann. Si tu regardes sur les PRO 12 ou PRO 15 ca reste comparable
http://www.netzmarkt.de/thomann/herst-937-4.html?iwid=9
https://fr.audiofanzine.com/magasins/index,idmagasin,19640,mode,catalogue,idm,58.html
98

Hors sujet : krucifyx t'as qu'a faire un virement par anticipation tous les mois comme ca des que t'as besoin de qq chose ca part en colissimo suivi

99
OK merci de ces explications.
100

Hors sujet : Un virement par anticipation tous les mois ??? je te pige pas là :fou: