Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Waouh, baisse des prix !

  • 130 réponses
  • 13 participants
  • 2 485 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Waouh, baisse des prix !
Dites donc, vous avez vu comment playback a baissé ces prix, c'est impressionant, le C1 sous les 300 euros, le tube-pre à 150 euros etc etc, impressionant pour la france !
Afficher le sujet de la discussion
121
Et pourtant je dois etre le plus gros chiffre de tascam dans la moitie sud de la france ... un certain petit satisfecit

t'inquietes ... j'ai du U47 U87.. C451 et autres en pret en depan pour mes bons clients en rideau ...(ca sert d'avoir qq gros studios comme clients !!!)
et c'est vrai que pour les reprises un vrai magasin qui ne fait pas que vendre des cartons ca sert aussi !!

Pour le Soundelux... t'as raison, faut traiter ...ca se merite :)
122
Ba voilà, c'est ce que je disais, les avantages d'un magasin avec qui tu peux créer des liens :)

Hors sujet : Pour le soundelux, t'inquiete pas va, je suis en train de revoir ma piece, déja, j'ai la chance d'avoir des grosses poutres tres peu espacées au plafond, ce qui tue un peu les wac, et bcps de rideaux dans la piece, ce qui aide aussi, me manque plus qu'à m'occuper d'une fenetre et des coins, mais ça va venir doucepment, je suis en train de me faire un ti stud sympatoche :lol:

Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
123

Hors sujet : pense a casser les angles hein??

124

Hors sujet : Yes, t'inquietes pas, c'est ce que je voulais dire pas "traiter les coins", je vais casser les angles ! ( remarque, la piece a déjà une accoustique sympa pour les prises, une reverb naturelle très propre et tres tres legère ! mais pour l'écoute, ça dérange un peu ...


Déjà, faut que je remeuble pour placer cette Mitec, elle est plus grande que je ne lavais prévu, et elle va avoir du mal à se trouver une place ( malheureusement pour les écoutes, elle sera contre un mur, mais un chti coup de "mo pad" histoire d'améliorer tout ça, c'est déjà mieu !
Enfin, desfois, ça me décourage, ça coute cher :??: j'ai l'impresion que ça ne finira jamais ce bordel ...

Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
125

Hors sujet : ouais mais quel plaisir de faire du job dedans ne serait ce que pour soi meme .....

moi je me languis de remonter un nouveau home studio dans ma nouvelle maison ...quoique ca va me rappeler le boulot apres

126

Hors sujet :

Citation : maison ...quoique ca va me rappeler le boulot apres



Hahaha :ptdr:

Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
127

Hors sujet : Audioconcept, je ne suis pas certain d'avoir eu ta réponse ... je t'ai répondu ou pas ? parceque si j'ai pas répondu, c'est que j'ai pas recut ( mais je me souviens d'avoir répondu à un mail ... )

Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
128

Hors sujet : si si t'es tres fatigue mon gars ..tu m'a envoye un e mail gargantuesque avec 7452 questions inside .... mais j'ai tout bien repondu concernant soundelux ... pour le blue ..patience je suis en plein en train de m'en occuper

129

Hors sujet : elle est jolie la nouvelle couleur du texte sur AF :)

130

Hors sujet : Merci Nicolas, je devais être à l'ouest complet l'autre jour alors, faut que je pense à me reposer un peu ^plus :mdr:

Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip