Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Waouh, baisse des prix !

  • 130 réponses
  • 13 participants
  • 2 494 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Waouh, baisse des prix !
Dites donc, vous avez vu comment playback a baissé ces prix, c'est impressionant, le C1 sous les 300 euros, le tube-pre à 150 euros etc etc, impressionant pour la france !
Afficher le sujet de la discussion
51
Si si j'ai un pc (depuis quoi tu crois que je pourris ce post :mdr: )

c'est juste que les cartes je suis pas trés chaud.

car qui dit carte dis logiciel d'aquisition et de traitement, j'ai déjà du mal a trouver du temps pour faire de la gratte, si en plus il faut que je m'auto forme a des logiciel, qui finiront par planter un jour ou l'autre ... :shootme:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

52
T'as raison il te faut un 4 pistes a K7 !!!!
joke mise a part, je te refais pas le debat sur le fait que l'informatique ca comence a bien marcher
53

Hors sujet : Oué, audioconcept, mais va falloir que j'ose ouvrir la boiboite métalique toute fragile qui me sert d'alim :??:

Enfin ... tiens, je me demande si elle, je vais pas l'emmener toute seule chez un pro, histoire qu'il lui refasse une jeunesse !
En tout cas, merci de tes conseils ;)
Je dois y aller maintenant, long trajet en caisse !!

@++

Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
54

Hors sujet : attache ta ceinture....

55
Pffff!

L'info moi je veux bien, mais tu me conseil quoi ?

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

56

Hors sujet : T'inquiet pas ;) j'ai une Motu et mon PC avec moi, j'ai pas envie de les abimer :mdr:
Au fait, juste une dernière question, ça te prends combien de temps de livrer un AKG K240 Studio ?? sur paris ?? ( en gros, qustion : tu l'as en stock ?? )

Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
57

Hors sujet : je crois que j'en ai 5 en stock ..alors a moins q'un de mes associes eait fait une vente flash promo de 17h a 19h il doit en rester... delai de livraison 2 jours

58
B, moi je te réponds, M Audio, Delta 44 ou MobilPré ( en plus, pas besoin de préamps !! ), c'est super pou débuter !

Enfin, je parle de ce que je connais ( Delta 44, et mon guitariste compositeur va recevoir une mobilPre dans pas longtemps, je pourrai t'en dire plus apres ;) )
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
59
US122 TASCAM..y a bon produit la ..pas cher et franchement ... tres propre sur lui
60

Hors sujet : Bon, ba je crois que t'as gagné un client ! ( je préfère un mec sympa, même sur le net tout compte fait ;) )
Demain, je passe à ma banque déposer du liquide, et je te le commande ! De toutes les facons, me fallait un casque semi ouvert :lol:

Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip