Sujet Waouh, baisse des prix !
- 130 réponses
- 13 participants
- 2 504 vues
- 1 follower
fruitcake
Lonewolf
c'est juste que les cartes je suis pas trés chaud.
car qui dit carte dis logiciel d'aquisition et de traitement, j'ai déjà du mal a trouver du temps pour faire de la gratte, si en plus il faut que je m'auto forme a des logiciel, qui finiront par planter un jour ou l'autre ...
audioconcept
joke mise a part, je te refais pas le debat sur le fait que l'informatique ca comence a bien marcher
kruci
Hors sujet : Oué, audioconcept, mais va falloir que j'ose ouvrir la boiboite métalique toute fragile qui me sert d'alim
Enfin ... tiens, je me demande si elle, je vais pas l'emmener toute seule chez un pro, histoire qu'il lui refasse une jeunesse !
En tout cas, merci de tes conseils ;)
Je dois y aller maintenant, long trajet en caisse !!
@++
audioconcept
Hors sujet : attache ta ceinture....
Lonewolf
L'info moi je veux bien, mais tu me conseil quoi ?
kruci
Hors sujet : T'inquiet pas ;) j'ai une Motu et mon PC avec moi, j'ai pas envie de les abimer
Au fait, juste une dernière question, ça te prends combien de temps de livrer un AKG K240 Studio ?? sur paris ?? ( en gros, qustion : tu l'as en stock ?? )
audioconcept
Hors sujet : je crois que j'en ai 5 en stock ..alors a moins q'un de mes associes eait fait une vente flash promo de 17h a 19h il doit en rester... delai de livraison 2 jours
kruci
Enfin, je parle de ce que je connais ( Delta 44, et mon guitariste compositeur va recevoir une mobilPre dans pas longtemps, je pourrai t'en dire plus apres ;) )
audioconcept
kruci
Hors sujet : Bon, ba je crois que t'as gagné un client ! ( je préfère un mec sympa, même sur le net tout compte fait ;) )
Demain, je passe à ma banque déposer du liquide, et je te le commande ! De toutes les facons, me fallait un casque semi ouvert
- < Liste des sujets
- Charte