Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Waouh, baisse des prix !

  • 130 réponses
  • 13 participants
  • 2 487 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Waouh, baisse des prix !
Dites donc, vous avez vu comment playback a baissé ces prix, c'est impressionant, le C1 sous les 300 euros, le tube-pre à 150 euros etc etc, impressionant pour la france !
Afficher le sujet de la discussion
81
Dommage que tu regardes pas les 900 autres produits ou je suis au meme prix que les moins chers de france... voire moins cher parfois ... et tes 200€ de plus cher c'est compare a qui?? parce que par rapport a mes confreres et concurrents heberges sur ce site il me semble que mes prix sont corrects
:)

evidemment si tu compares avec l'etranger ... je n'y suis pour rien ... tu oublies la marge des importateurs
82
Skilr18 : Regarde un peu le site, ya pas mal de produits dont les prix sont alignés quasiement sur ceux de l'allemagne, d'autres encore moins chers ( genre Neumann TLM 103 ), et d'autres plus chers, même parfois plus cher que ces confrères français, mais il lui arrive aussi très souvent ( le cas général, je crois ! ) d'être aligné sur les prix des shops français, voir d'être plus bas ( ooooh, les jolies genelecs lol )!
En gros > vraiment dommage de ne juger un vendeur uniquement par rapport à UN produit ... Moi, j'ai regardé enceintes, casques, micros, et pour des prix francais, j'étais étonné positivement !

En gros, si tu es un client réfléchit : avant d'acheter tu vas faire un tour dans le max de mag possible, et là où ça t'arrange le mieu, tu achètes ( pour des considérations de prix, mais pas uniquement ) : libre à toi d'acheter là où c'est le moins cher : mais il FAUT faire des recherches ! Tu remarqueras qu'en allemagne même, en Angleterre aussi, aux US c'est encore pire : un shop sera moin cher pour tel produit, et son concurent moins cher pour un autre !

C'est la conséquence d'être moins cher ... yen a un qui devient plus cher ;) le jeu de la concurence quoi !
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
83

Hors sujet : krucifyx... tu veux que je t'offre un casque AKG ??? :)

84

Hors sujet : Hahaha, nan nan, vraiment pas ! j'ai les moyens de me le payer ( merde, EDF :lol:, c'est pas grave, ils attendront :mdr:
Je déconne ;)

Par contre, le TLM, tu sais, celui en promo sur ton site :oops: ... oui, celui là ! avec ses copines, tu sais les Genelecs !!

Rooooo, merci audioconcept, fallait poooo, :oops:

Bon, j'arrête de rever :mdr:

Au fait, il est ouvert ton shop cette aprem ? joignable au tel avant de faire la commande ??? j'aimerait prendre autre chose pitetre aussi :)

Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
85
Tiens Audioconcept, tant que t'es dans le coin, je vais encore jouer le boulet de la MAO, mais bon :mrg:

La delta 44 a 269 € je l'ai révé ou quoi ?? (470 Chez total gratte :8O: )

Et comparé a la Tascam US-122 (245 €) tu me conseil quoi ???

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

86
Hey, salut lony !

Hors sujet : Toi aussi tu veux un cadeau :lol:

Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
87

Hors sujet : Salut Kruci !

Un cadeau ... ouaip je veux bien :mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

88
Meeerdeu, je me suis levé top tard, le temps tourne, et j'ai encore plein de trucs urgentissimes à faire (genre des trucs pour y'a un mois :oops: ). Bref, morale des opérations, je risques fort de pas avoir le temps de passer aujourd'hui.

Bon au cas où j'ai le temps (ou bien pour un autre jour cela dit), c'est quoi ton petit prénom dans la vrai vie de ton magasin audioconcept, hein dit ?histoire que je te trouve quoi, voilà. A+.
89
Arfffff, Audioconcept, dsl !!
J'ai pas de chèquier, et j'ai absoluement besoin de ce casque avant jeudi, je suis passé à la concurence :(

Arffff, sincerement, tu devrais investir dans un systeme de télépaiement par CB ou Visa, ça serait tellement plus pratique !

Enfin, dommage ... je suppose que ce sont les aléas d'un magazin qui se lance sur le net au début ... :??:
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
90
Lonewolf,
non non tu reves pas sur la delta 44 ..c'est le bon prix et disponible en plus ....
la Tascacam US122 est pas comparable ... il y a les preamplis micros ... la prise casque ... c'est pas la meme vocation