Sujet Waouh, baisse des prix !
- 130 réponses
- 13 participants
- 2 502 vues
- 1 follower
fruitcake
8880
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 21/11/2003 à 20:43:08Waouh, baisse des prix !
Dites donc, vous avez vu comment playback a baissé ces prix, c'est impressionant, le C1 sous les 300 euros, le tube-pre à 150 euros etc etc, impressionant pour la france !
audioconcept
1098
Professionel·le de l’audio
Membre depuis 17 ans
81 Posté le 22/11/2003 à 11:34:58
Dommage que tu regardes pas les 900 autres produits ou je suis au meme prix que les moins chers de france... voire moins cher parfois ... et tes 200€ de plus cher c'est compare a qui?? parce que par rapport a mes confreres et concurrents heberges sur ce site il me semble que mes prix sont corrects
evidemment si tu compares avec l'etranger ... je n'y suis pour rien ... tu oublies la marge des importateurs
evidemment si tu compares avec l'etranger ... je n'y suis pour rien ... tu oublies la marge des importateurs
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
82 Posté le 22/11/2003 à 12:23:04
Skilr18 : Regarde un peu le site, ya pas mal de produits dont les prix sont alignés quasiement sur ceux de l'allemagne, d'autres encore moins chers ( genre Neumann TLM 103 ), et d'autres plus chers, même parfois plus cher que ces confrères français, mais il lui arrive aussi très souvent ( le cas général, je crois ! ) d'être aligné sur les prix des shops français, voir d'être plus bas ( ooooh, les jolies genelecs lol )!
En gros > vraiment dommage de ne juger un vendeur uniquement par rapport à UN produit ... Moi, j'ai regardé enceintes, casques, micros, et pour des prix francais, j'étais étonné positivement !
En gros, si tu es un client réfléchit : avant d'acheter tu vas faire un tour dans le max de mag possible, et là où ça t'arrange le mieu, tu achètes ( pour des considérations de prix, mais pas uniquement ) : libre à toi d'acheter là où c'est le moins cher : mais il FAUT faire des recherches ! Tu remarqueras qu'en allemagne même, en Angleterre aussi, aux US c'est encore pire : un shop sera moin cher pour tel produit, et son concurent moins cher pour un autre !
C'est la conséquence d'être moins cher ... yen a un qui devient plus cher ;) le jeu de la concurence quoi !
En gros > vraiment dommage de ne juger un vendeur uniquement par rapport à UN produit ... Moi, j'ai regardé enceintes, casques, micros, et pour des prix francais, j'étais étonné positivement !
En gros, si tu es un client réfléchit : avant d'acheter tu vas faire un tour dans le max de mag possible, et là où ça t'arrange le mieu, tu achètes ( pour des considérations de prix, mais pas uniquement ) : libre à toi d'acheter là où c'est le moins cher : mais il FAUT faire des recherches ! Tu remarqueras qu'en allemagne même, en Angleterre aussi, aux US c'est encore pire : un shop sera moin cher pour tel produit, et son concurent moins cher pour un autre !
C'est la conséquence d'être moins cher ... yen a un qui devient plus cher ;) le jeu de la concurence quoi !
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
audioconcept
1098
Membre depuis 17 ans
83 Posté le 22/11/2003 à 12:31:00
Hors sujet : krucifyx... tu veux que je t'offre un casque AKG ???
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
84 Posté le 22/11/2003 à 12:40:53
Hors sujet : Hahaha, nan nan, vraiment pas ! j'ai les moyens de me le payer ( merde, EDF , c'est pas grave, ils attendront
Je déconne ;)
Par contre, le TLM, tu sais, celui en promo sur ton site ... oui, celui là ! avec ses copines, tu sais les Genelecs !!
Rooooo, merci audioconcept, fallait poooo,
Bon, j'arrête de rever
Au fait, il est ouvert ton shop cette aprem ? joignable au tel avant de faire la commande ??? j'aimerait prendre autre chose pitetre aussi
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
85 Posté le 22/11/2003 à 12:48:50
Tiens Audioconcept, tant que t'es dans le coin, je vais encore jouer le boulet de la MAO, mais bon
La delta 44 a 269 € je l'ai révé ou quoi ?? (470 Chez total gratte )
Et comparé a la Tascam US-122 (245 €) tu me conseil quoi ???
La delta 44 a 269 € je l'ai révé ou quoi ?? (470 Chez total gratte )
Et comparé a la Tascam US-122 (245 €) tu me conseil quoi ???
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
86 Posté le 22/11/2003 à 12:53:28
Hey, salut lony !
Hors sujet : Toi aussi tu veux un cadeau
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
87 Posté le 22/11/2003 à 12:56:54
Hors sujet : Salut Kruci !
Un cadeau ... ouaip je veux bien
vandyck
2223
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
88 Posté le 22/11/2003 à 15:25:00
Meeerdeu, je me suis levé top tard, le temps tourne, et j'ai encore plein de trucs urgentissimes à faire (genre des trucs pour y'a un mois ). Bref, morale des opérations, je risques fort de pas avoir le temps de passer aujourd'hui.
Bon au cas où j'ai le temps (ou bien pour un autre jour cela dit), c'est quoi ton petit prénom dans la vrai vie de ton magasin audioconcept, hein dit ?histoire que je te trouve quoi, voilà. A+.
Bon au cas où j'ai le temps (ou bien pour un autre jour cela dit), c'est quoi ton petit prénom dans la vrai vie de ton magasin audioconcept, hein dit ?histoire que je te trouve quoi, voilà. A+.
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
89 Posté le 22/11/2003 à 17:33:26
Arfffff, Audioconcept, dsl !!
J'ai pas de chèquier, et j'ai absoluement besoin de ce casque avant jeudi, je suis passé à la concurence
Arffff, sincerement, tu devrais investir dans un systeme de télépaiement par CB ou Visa, ça serait tellement plus pratique !
Enfin, dommage ... je suppose que ce sont les aléas d'un magazin qui se lance sur le net au début ...
J'ai pas de chèquier, et j'ai absoluement besoin de ce casque avant jeudi, je suis passé à la concurence
Arffff, sincerement, tu devrais investir dans un systeme de télépaiement par CB ou Visa, ça serait tellement plus pratique !
Enfin, dommage ... je suppose que ce sont les aléas d'un magazin qui se lance sur le net au début ...
audioconcept
1098
Membre depuis 17 ans
90 Posté le 22/11/2003 à 18:57:01
- < Liste des sujets
- Charte