Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mon futur Home studio (dans 1 mois), de quoi d'autre ais je besoin?

  • 54 réponses
  • 17 participants
  • 1 617 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mon futur Home studio (dans 1 mois), de quoi d'autre ais je besoin?
Petit descriptif:

- Motu mk2 828 (carte son)
- Portable Dell Inspiron
- Fantom-S de chez Roland (synthé)
- Cubase + plug in en tout genre
- Mic Sm58, Sm57, B2-Pro
- Enceintes Behringer Truth B2031
- Mes grattes et Basses

que peux t'il me manquer, je ne sais pas si je dois prendre une console de mixage...
Afficher le sujet de la discussion
41
Renzi a dit:

Citation : le es, mais bon....ca reste un motif, il vaut mieux ne pas prendre de workstation ca fait rarement tout bien....



Sachant que perso, je passe tous mes sons sous cubase et que je retravaillerai tout sous cubase, je voulais savoir, pour ceux qui m'ont dit que le fantom-s ne valait pas le coût, si ct au niveau des sons ou bien au niveau du workstation??!!
42
Workstation, je ss pas, son c sur j'ai entendu et franchement, l'espece d'ersatz de synthèse est nul de plus....
43
Non mais c bon mon choix se porte donc sur le motif 6 es!!!
Pas contre je cherche une bon surface de controle pour cubase, 24 pistes si c possible....sachant que si plus tard je veux plus que 24 pistes, qu'elle soit rackable!!
44

Citation : quitte à tout prendre en rack avec un bon clavier maitre (genre Roland A90.... )

c'est la question que je suis entrain de me poser, mais je pense que ca va me revenir plus cher!!!
45

Citation : quitte à tout prendre en rack avec un bon clavier maitre (genre Roland A90.... )

ben ce ce que je commence à me demander, je peux avoir le motif es 6 à 2000 euros neuf, mais c'est vrai que si je peux trouver un clavier maitre pas cher (lequel je ne sais pas) et à coté prendre un expandeur motif (1000 euros) + un expandeur jv1080 avec 4 cartes (que je peux prendre en occaz) ...che pas mais en tout cas merci de m'avoir parlé du motif es c'est clair qu'il dechire :bravo:
46
Et que penses tu de ça ?



Il faut rajouter les cables, le pied de micro....
Bouzouki irlandais, Mandole, Cistre, Mandoline => http://cbom.free.fr
47
Connais pas le radium49!!
Vais voir dans les produits!!
48
Oh ? c'est pas grave, je prendrais un Edirol PRC R 50

C'était juste pour te montrer qu'il existait un post que j'avais créé et tout le monde m'a rencarder. Le clavier c'est accessoire.

Tu peux prendre la TAscam US-224. Mais fais pas l'impasse sur un bon micro ( Studio Project C1 et le préampli FAT2)
Bouzouki irlandais, Mandole, Cistre, Mandoline => http://cbom.free.fr
49
Je pense que je vais prendre un motif es 6 tout compte fait et plus prendre un expandeur roland pour ses superbes carte srjv ou srx!!! surement le jv1080 car on peut mettre 4 cartes sr-jv!!!!
50
Hum moi j avais un JV1010(meme sons que le JV1080) ebn franchmetn els sons sont vraimetn bof bof :??: