Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Voila un bon choix

  • 75 réponses
  • 14 participants
  • 2 104 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Voila un bon choix
J adore le BPM... surtout pour la prise de son SAX.... Je suis pas fana des audio tecnica sauf pour les prises de piano (ca le fait bien)... POur la voix, dans l absolu, je suis plutot Neumann (du TLM 103 associe a une preamp TUBE a l extraordinaire U 87) ... voila, voila.
Afficher le sujet de la discussion
51
Moi j'utilise le plug d'EQ de ma carte UAD-1... ca sonne d'enfer :bravo:
52
Euh


c'est un dxi ou un vsti?
53
La version 2 est plus complète



Tu crois qu'on peut passer facilement de la version un à la version deux? Il y a un patch à télécharger?
54
Tin steu beau plug in :aime:

hihi

Hey ragoutoutou

"Pour le 5050v2, on peut modifier le temps d'attaque et de release du compresseur exactement comme sur le 5051v2..."

Le 5050 V2 debraye en fast ou slow, il n'y a pas de potards, ca ne change rien ? En fait qu'apporte la modulation du 5051 V2 ? On dirait que ces potards ont un angle bien réduit (45°)

"les seules différence, c'est l'égaliseur, le noise gate et des leds à la place du vu-mètre"

Le noise gate: interressant ! C'est plutôt cool.
Le coupe bas à 90 Hz du 5050 c'est juste bon pour les pops à lire la doc

"Les leds à la place du vu-mètre."
Ah, perso j'aime bien les 2 leds-mètre du 5050, je trouve ca précis.

"LE tl5050v2 a même une fonction"hold" sur le compresseur que le 5051v2 n'a pas..."
Meuh ??? Où ? A quoi elle sert cette ƒ (((; Râ :aime:

Tcho Ragoutoutou !
55
Ok

Automatic "Hold" facility reduces LF compressor distortion
56
En fait e allemagne , certaine boutiques ne font plus la marque Studio Projet !! :(((
quelqu'un sait ou je peux en trouver en france ??? :P:
57
www.musicians-gear.com ou .de, j sais plus....
Mais c pas en france.
58
Oui bock , j'ai deja appellé la plupart des boutiques en allemagne !! effectivement c'est sur le site , mais quand tu appelles pour le commandé il y en a plus , et l'importateur a stoppé ( pour l'allemagne ) " c'est ce qu'un vendeur allemand m'a dit ! :???:
59
Quand je dis Rolls mon toutouragou , je parle de la marque biensur :clin: et merçi pour avoir fourni un petit effort !! C'est bien ça stanZ , une demo !! une demo !!! une demo !!
et pourquoi le C1 , le C3 est pas beaucoup plus cher . :8)
60
Hé bé oui, je m'ai enduit avec de l'erreur... le 5051v2 a 4 possibilités pour l'attaque et 4 pour la relâche (via interrupteurs rotatifs à 4 positions) alors que le 5050 n'en a que deux de chaque (via interrupteur)...

ben oui le coupe bas c'est juste pour les pops et les chocs éventuels dans la perche.