Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Voila un bon choix

  • 75 réponses
  • 14 participants
  • 2 128 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Voila un bon choix
J adore le BPM... surtout pour la prise de son SAX.... Je suis pas fana des audio tecnica sauf pour les prises de piano (ca le fait bien)... POur la voix, dans l absolu, je suis plutot Neumann (du TLM 103 associe a une preamp TUBE a l extraordinaire U 87) ... voila, voila.
Afficher le sujet de la discussion
61
Finalement apres avoir lu et relu des avis sur le net , j'ai opté pour un studio project C1 ... apparement c'est tres bien pour le prix ! maintenant j'attends la chose et on verra bien... :clin: si vraiment c'est mauvais je le revends et je prends un Langevin CR2001 :lol:
62
Merci pour cette précision ragoutou² (;

Sinon je reviens juste de chez Playback (Paris, place de Clichy), avec le C1 studio project ! (350 € ttc)
Je suis en total kiffe, hihi

http://www.playback.fr
63
Je viens de me procurer un TB1 de studio Project chez Playback, je confirme la qualité de son de ce micro à moins de 500 euros. Voix et differentres Guitares acoustik. Je ne parle pas non plus de l'exellente qualité de service de Playback en rapport avec dautre magos Parisiens.
Le TB1 est le premier prix en Micro Lampe.
64
:lol: ça y est !!! j'ai le C1 :aime: on l'a comparer a 2 micros ( un solid tube , et un 4033 ) euhh perso , y a pas photo :P: pour le prix c'est :bravo: au meme titre que la boutique playback ( merçi stanz :clin: ). super achat , aucun regret ... quand meme pour le prix ça le fait grave !!
65
Quelqu'un connait il ce micro?
Vous en pensez quoi?
http://www.wsystem.com/html/mc03.html
66
Non connait pas , mais regarde bien les studio project :bravo:
67
Merçi pour les connaiseurs de me donner leur avis sur ces deux micros ( BPM CR95 ,C3 de studio projet ) ou autres si il y a mieux pour le prix :clin: ... sachant que c'est principalement pour les voix . merçi
et pourquoi pas un audio technica AT4047 qui a l'air pas mal aussi pour le prix
68
Dîtes, y'a moyen de trouver le Studio Project TB1 sur le net avec paiment en contre-remboursement, bizarrement j'ai cherché dans les magasins les plus plébiscités mais j'ai pas trouvé sauf chez Musicians-Gear mais on peut pas payer par contre-remboursement...

Tiens je vais voir si Playback a un site internet...

Merci pour votre aide... Je crois qu'enfin j'ai trouvé le micro statique que je voulais, qui correspondrait à mes attentes et c'était pas gagné, car entre le bas de gamme critiqué autant que sollicité et autres marques ambigüe, c'est difficile de s'y retrouver ! ;-) Le TB1 a l'air de faire l'unanimité non ?

@++
69
Ah autant pour moi, il y a une partie de la réponse à ma question dans ce post même mais j'écris de façon clandestine (!) et j'avais pas eu le temps de lire les 7 pages... Donc appremment difficile de trouver ce micro sur le net...
70
Pour Eryless !

Tu dis avoir testé le C1 en comparaison avec l'AKG SolidTube.
Tu as du tester en passant dans ton bluetube.
Comme j'ai également un Bluetube et un solidtube... je voulais savoir quel différence tu avais trouvé ?
Car si la qualité est supérieur... je me prendrais bien un C1 moi !


Merci

Loran